En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Décès d'une petite fille enfermée par son père dans une boîte en plastique

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Virginie Toutain
    Virginie Toutain     

    ils sont tous malade ou quoi? C'est la grande mode de tuer ces propres enfants?Y'a des animaux plus protecteurs que nous, qui préférée mourir que de ce séparer de leur petits.
    La taule est bien trop douce, il faudrait l'enfermer dans la boite en plastic lui aussi.Pauvre enfant, soit béni petit ange.Repose en paix.

  • sarutoby
    sarutoby     

    Peu importe la nationalité! Mais pas de pitié!

  • sarutoby
    sarutoby     

    Cela dit, la "mère" était Française! Celle qui aurait dû apporter protection , soins et amour à sa fille la laisser tuer sans mots dire!! ( Ah oui, elle est à maudire ) elle est donc complice! Alors OUI ! La Mort pour les meurtriers d'enfants! Quelque soit leur nationalité !

  • sandillette
    sandillette     

    Chaque jour livre son lot d'horreurs envers les enfants, ces parents indignes ne devraient pas se reproduire. Je leur souhaite de souffrir comme ils font souffrir ces petits êtres innocents. Je pense qu'en prison certains s'occuperont de leur cas comme il se doit, si toutefois ils y vont...Merci Toubira.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Moi je pense à ces policiers et gendarmes pompiers qui voient toutes ses horreurs et la misère du monde après ça ils doivent gardé leurs sang froid pour ne pas rendrent à ses pourritures ceux qu'ils mériteraient parfois il faudrait fermé les yeux sur des actes qu'ils pourraient avoir et je serais pour

  • rowl
    rowl     

    Le nom français d'un criminel ne veut rien dire, Les immigrés peuvent changer de nom en optant pour la nationalité française. Il faut voir ses origines.

  • keops
    keops     

    il faut l enfermer dans une fosse a purin et l y laissait pourrir

  • landais
    landais     

    Il faut remettre la peine de Mort en place!

  • Truecolor
    Truecolor     

    Et il n'y a plus de chiffres annoncés depuis 2006 ...

  • Truecolor
    Truecolor     

    Ca fait 2 par jour. ...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire