En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une ambulance devant les urgences de l'hôpital Cochin, à Paris.
 

Les premiers éléments de l'enquête pointent un manque de communication au sein de l'hôpital Cochin. Une femme avait été retrouvée morte aux urgences, six heures après son arrivée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Alain Ravachol
    Alain Ravachol     

    de toute façon les lampistes payeront pour les coupables mais de toutes façon nos hôpitaux, notre justice, notre police devient tel qu'on a la sensation d'être retourné au moyen age tellement la pauvreté est de mise, pas assez de personnel, de spécialiste, de fonctionnaire de police, de moyen financier pour la justice et tout ça finis en eau de boudin bref la France va vraiment mal et ça date pas d'hier...

  • booboo
    booboo     

    @LAZARETO : vous avez été fonctionnaire HOU le vilain mensonge dans les hôpitaux il y a un manque crucial d'infirmière, d'aides soignante et de médecins !!!! S.V.P. dans quelle administration si ce n'est pas trop vous demandez un peu d'honnêteté ne peut pas faire de mal allons courage ::::

  • lazareto
    lazareto     

    Nous avons à faire à des fonctionnaires et comme d habitude ils n ont pas assez d effectifs. Comme je le répète souvent plus ils sont nombreux moins il y a de rendement. Je le sais j ai été fonctionnaire.

  • merdasoft
    merdasoft     

    Si le Directeur des hopitaux était un VRAI responsble il démissionerait mais là, peau de balle c'est un khmer rose responsable mais pas coupable;

  • chsoc55
    chsoc55     

    Le décès n'a aucun rapport avec le problème de communication, pourquoi faire l'amalgame?

  • mamily
    mamily     

    je confirme pour l'avoir vécu la semaine dernière GROS PROBLEME D'ORGANISATION a COCHIN.
    mon fils amené à Cochin par les pompiers à 18 heures "accident gare Montparnasse" toujours en salle d'attente à notre arrivée à 19heures30 .personne en vue à 22 heures .Je me rapproche de l'accueil "ils ne savent pas " je pénètre dans la salle suivante et interroge un médecin qui était devant soin clavier d'ordinateur : il n'est pas prêt de passer dossier non urgent !! 22 heures 30 à bout de patience nous repartons avec notre fils et nous rendons dans l'hopital de banlieue proche de notre domicile "arrivée 23 heures " prise en charge ! radio ! consultation médecin de garde ! "départ 2 heures du matin. entrée hôpital 2 jours plus tard pour chirurgie cheville !!! Madame Touraine qui veut investir dans une escouade d'hélicoptère " quel cout ??" pour quelques cas à plus de 30 minutes d'un hôpital devrait réfléchir à l'organisation à mettre en place pour que des milliers de patient ne passe pas de 3 à 12 heures en salle d'attente "et peut être plus !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire