En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Décès d'un participant à un apéritif géant à nantes
 

NANTES - Un jeune homme de 21 ans est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi à Nantes après avoir participé à un apéritif géant de quelque 10.000...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • OLLA
    OLLA     

    mon voisin a au moins deux cents copains sur FACEBOOK un régal ,mais bon pour lui donner un coup de main a sortir son Lave vaisselle crasseux en bas de l'immeuble il a trouvé personne . JE NE COMPREND PLUS RIEN .Ou sont les vrais copains !!!!!!!!!merde

  • Ahonen
    Ahonen     

    Faire la fête ça veut dire se saouler jusqu'a tomber dans le coma ? Il est sur que la jeunesse de maintenant ne sait plus quoi faire pour s'envoyer en l'air !!!!! Ce doit être super bandant de se retrouver a mètre de baffles qui balancent des milliers de watts sur des " musiques débiles " si l'on peut qualifier cela de musique bien sur. !!!!!
    Et puis je préfère arrêter d'écrire tellement ces jeunes sont cons. Zut je vais me retrouver un procés comme la conductrice de bus

  • lafronde
    lafronde     

    facebook est juste big brother .
    le pen supprimeras ce media. il faut interner tous ces jeunes alocolique en hopital psychiatrique

  • Rocca!
    Rocca!     

    Moi j'y suis passé à cet apero , et j'ai vraiment été dégouté par l'attitude des mecs et nanas qui comme moi ont 20 ans , tout ne peut que mal se passer dans ce genre de renseignements.
    Par exemple j'ai vu quelques mes prendre des bouteilles de biere en verre et les balancer en l'air dans la foule : tu te prends ce truc en pleine tête tu finis aveugle. Un autre mec en haut de la statut place royale s'est foutu a poil devant les 6000 personnes. Franchement quel pauvre type aucun avenir j'aurais aimé lui fouttre des grosses claques lol.
    Bref faut limiter ce genre de rassemblements : si beaucoup ont un minimu de jugeotte et heuresement , quelques un ont rien dans le crâne..

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Facebook=CIA

  • mam47
    mam47     

    oui la vie est dangereuse, si on se la rend dangereuse, pour les accidents de la route avez-vous pensé a tous ces braves gens, reprendre leur voiture pour rentrer chez eux complètement bourrés, quel danger pour les autres ; pour ceux qui se trouvent sur leur chemins ( c'est les escaliers pour le paradis)ce que vous dites est n'importe quoi!!!

  • aprèslaPluie...!
    aprèslaPluie...!     

    Certains qui vont sur FaceBook sont le reflet d'une société ou l'infantilisme est ROI ..... Mais dans ce virtuel l'idiocratie Sociale est "REINE"....?
    QUAND LE " SAGE " MONTRE LA LUNE..... L'IDIOT REGARDE LE DOIGT....? et c'est cela un apéro facebook......

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    C'est ca l'avenir de la jeunesse francaise: les apero geants a partier d'un reseau inflitre par la CIA!

    pendant que les petits anlo-saxons BOSSENT et ETUDIENT, les notres se BOURRENT LA GUEULE! Avec la benediction de des .. mondains comme Delanoe maire de Paris - La promotion de la culture de la debauche aux frais du contribuable. La prochaine etape du Tsunami de la debauche serait a paris a la tour Eiffel: Rien a foutre des touristes.de leur confort, de leur securite, de leur droit a un service de qualite et surtout a l'image que cela donnerait de Paris et des francais en general. Rien a foutre des autres! On programme sa beuverie sans aucune responsabilite, quand on veut, ou on veut, comme on le veut. On se biture la gueule et c'est le controibuable qui trinque! VIVE LA FARCE! VIVE LA RAIEPUBLIQUE! Une pensee neanmoins pour la famille de ce jeune tristement parti trop tot! Tout parasite vit aux depens de ceux qui l'ecoute.

  • aprèslaPluie...!
    aprèslaPluie...!     

    réponse à vava34.... le Simplet ...?
    est ce qu'on interdit la circulation des véhicules sur les routes ? reponse : non mais on limite la vitesse et on suit un code de la Route ...
    Dès l'instant où l'on est né forcement on va mourir quelqu'en soit la façon...: réponse : oui OK !! Mais pas obligé de suivre la connerie infantiliste des autres comme des Moutons de panurge ...
    DIEU t'a fait un simplet ( idiot de village ??) remercie le ..?? car il t'a aussi donné la figure qui va Avec ...?

    QUAND LE " SAGE " MONTRE LA LUNE..... L'IDIOT REGARDE LE DOIGT.... à méditer...aussi

  • Fortuna
    Fortuna     

    Non les responsables sont les organisateurs de cette buverie, Facebook qui a cautionné l'organnisation et le maire de la ville qui n'a pas stoppé cet apéritif géant.
    Mais c'est quoi cette nouvelle jeunesse?!!! Se regrouper pour piccoler??? je rêve, je voudrais pas avoir 20 ans aujourd'hui.
    Ce jeune qui est mort avait peut être des problèmes psychologiques, donc pas responsable si il était malade, il a été entraîné.
    Il ne sera pas le seul si ces buverie continuent à s'organniser, les plus faibles y passeront.
    Ces apéritifs géant peuvent également engendrer de la violence, je dis STOP
    Faites de l'ordre...
    Si 57 personnes ont été hospitalisés, cela

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire