En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Décès d'un homme après un tir de flashball à marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - Un homme touché par un tir de flashball lors d'une intervention policière dimanche à Marseille est mort, a-t-on appris lundi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • sebounet
    sebounet     

    Je suis d'accord avec vous. Mais l'article parle de tasse jetée à la figure, pas d'agression au couteau. Je ne défend pas cet abruti mais je constate, y'a des morts et je comprend pas pourquoi.

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Et lui,il faisait quoi avec un couteau?il n'essayait pas de tuer peut-être?Arretez de défendre tous ces pauvres c... qui se mettent toujours en situation hors la loi,n'obéissant à aucune des règles de la société dans laquelle il vivent ,à grand renfort d'aides.C'est malheureux!mais que je sache,ni vous,ni moi ne recevrons jamais un tir de flashball,pour la bonne et simple raison que nous ne règlons pas nos différents à coup de couteau.Non?

  • sebounet
    sebounet     

    Une * de plus. Suite à la grosse commande, on ne pouvait plus revenir en arrière donc on ment aux français. Cette merde est dangereuse. Quand aux fachos qui polluent ici, vous n'avez pas couilles, vos couilles vous les portez derriere un écran et derrière les urnes... Je n'admet pas qu'on maintienne un instrument qui tuent des gens.

  • eddyb
    eddyb     

    si il avait pas fait le con... personne ne sort un flingue comme ça, tu crois pas?

  • eddyb
    eddyb     

    des balles réelle!!!!

  • 22 les v(la
    22 les v(la     

    S'il avait été maitrisé, il n'y aurait pas eu usage du flashball

  • dkddkdkdk
    dkddkdkdk     

    LA réponse est top !!!!!!!!!!!!

  • euskadi
    euskadi     

    Tu ne fait pas chier tu n'agresse personne tu ne vas pas dans les manis du coté des casse couilles et tu reste au milieu du défilé tu ne risque rien!!!Maintenant tu est un gros con casse couille et tout ce qui va avec TU MERITE TOUT CE QUI T'ARRIVE la preuve c'est que tu ne fait plus rien que tu ne demande plus rien ET SUR TOUT TU NE FAIT PLUS DE MAL A PERSONNE CAR TU EST MORT!!!

  • La Monarchiste
    La Monarchiste     

    On ne va pas encore nous faire pleurer sur le décès d'un truand suite à un tir de la police.
    Par contre, les policiers qui viennent d'être condamnés à Bobigny ont ce qu'ils méritent et je ne comprends pas que M. Hortefeux ait osé intervenir en leur faveur !

  • remmax
    remmax     

    C'est vraiment très facile de se la raconter en étant assis devant son ordinateur. tu devrai mettre ta tenue de super connard et venir nous faire une démonstration de ta technique pour maîtriser un individu en crise.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire