En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Détail d'un véhicule de police. (Illustration)
 

Un jeune enfant rom a été tué samedi soir, renversé par une voiture à Vitry-sur-Seine dans le Val-de-Marne. Un homme s'est présenté plus tard dans la soirée au commissariat de Vitry. Il est en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lillois
    lillois     

    j'ai vu un enfant rom jouer sur une route nationale à arrêter les voitures,et les parents à l'arret du bus,ignorant totalement le problème

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en même temps, si les habitants du camp se prenaient en main pour l'améliorer sans toujours attendre en pleurant que les autres ou la mairie le fasse à leur place gratos, personne n'y verrait d'inconvénient. La disponibilité des matériaux de construction et des fils de cuivre pour l'électricité ne devrait pas poser de problème...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    RIP pour le boutdechou. Mais à 18 mois, les gamins doivent être à la maison. Pas en vadrouille.

  • klauss
    klauss     

    Ouais, avec certaine communauté faut faire très attention.! Perso, si cela m'arrive un jour, je pratique ce qui est conseillé ne serait ce qu'en Libye et un peu plus loin, les pays Africain... tu renverses un gamin? tu t'arrêtes t'es mort.! Alors, tu ne t'arrêtes pas, tu vas directement au commissariat ou a la police. / Pas oublier de téléphoner aux urgences.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Pensées pour ce petit!!....

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Il ne s'est certainement pas arrêté pour éviter de se faire tuer par la communauté, chose qui aurait bien pu lui arriver, par lynchage ou carrément à coups de fusils. Si ce conducteur n'était pas en infraction sur la limitation de vitesse et d'alcoolémie, les seuls responsables sont les parents de ce gamin qui n'avait absolument rien à faire sur la voie publique à 18 mois.

  • gsf 600
    gsf 600     

    Les seuls responsables sont les parents. 18 mois, sur la route......

  • missPeggy
    missPeggy     

    Quand on voit le camp de Vitry, c'est une honte !! je passe devant matin et soir ; c'est innommable cet endroit !!

Votre réponse
Postez un commentaire