En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Décès d'un candidat de Koh-Lanta: information judiciaire pour homicide involontaire
 

Une information judiciaire pour homicide involontaire contre X a été ouverte, après la mort de Gérald Babin, le participant de Koh-Lanta décédé le 22 mars lors du tournage de l'émission.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Birgitte Nyborg Christensen
    Birgitte Nyborg Christensen     

    Borgen (bonne série danoise sur la politique) qui est passé sur Arte. Mais oui, beaucoup trop de m... à la TV...

  • Michel du 57
    Michel du 57     

    Tout mon soutien au Parquet de la ville de Créteil qui a pris la bonne décision quand au fait de ne pas classer sans suite cette affaire. Que les responsables soient traduit en justice devant la Cour et qu'il répondent de leur actes de malveillance et de non-assistance à personne en danger. Mes dernières pensées vont bien entendu à la famille Babin.

  • a64
    a64     

    Combien de sportifs , avec licence officielle , meurent chaque année dans des conditions similaires. Mais là , c'est TF1 , et il est de bon ton de dénigrer , en plus si l'on peu faire de l'argent. La justice n'a pas assez de travail.... J'espère pour sa famille qu'il n'utilisait pas de produits interdits . Et ne pas oublier la mort du médecin victime des médias , mais là , silence !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire