En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère de la fillette, qui se trouvait seule avec elle au moment des faits, a été entendue toute la nuit.
 

Une fillette de deux semaines est morte jeudi soir à Toulouse, après avoir été défenestrée. L'auteur du geste pourrait être sa mère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • agnau
    agnau     

    que font les assitances sociales au lieu d aller emmerder les jeunes qui n ont pas d argent; pourquoi?? lorque l on a de l argent et un statu social on est pas suivi par l assitance sociale et quand on est pauvres il n arrete pas de harceler c jeunes qui n ont pas besoin de ça mais plutot d etre aidee en materiel ce n est parce que on est pauvre que l on aimepas nos enfants bien au contraire!!!!

  • claribg
    claribg     

    c'est vous qui faites la meilleure analyse.Il faut bien se garder de condamner...La dépression du post partum a toujours existé.Rien n'est plus ''usant'' pour des nerfs fragiles d'une jeune mère fatiguée, que les cris de son nouveau-né. Les soignants et l'entourage doivent pouvoir le déceler pour éviter des drames où mère et enfant sont en danger.

  • Maximedu61
    Maximedu61     

    Cette femme est une psychotique du post-partum c'est un dire un baby blues intense qui tourne en psychose, maladie PSYCHATRIQUE. IL faut qu'elle soit hospitalisé en psy et qu'elle ne puisse plus avoir d'enfant.

  • Laila 99
    Laila 99     

    Etait-ce le bebe d'un autre papa ?

  • République
    République     

    on l'a remet quand ta connerie ! la peine de mort est interdite en France !!! pour quelque sujet que ce soit !! tu vis où ? respectes les lois de ton pays !!!

  • semana
    semana     

    C'est vraiment terrible, mais je pense que Cette femme est très malheureuse et qu'elle aimait son enfant, elle a perdu les pédales, elle se trouvait dans une grande déprime .
    Dommage que l'entourage ne s'en soit pas rendu compte plus tôt....
    Aujoud'hui elle est une victime malgré ce geste horrible, avec un poignard dans le coeur planté à vie.....

  • Bourreau
    Bourreau     

    et on va NOUS encore payer les conneries des autrres. Qu'on lui ligature les trompes et la foute en taule ou sinon c'est la peine de mort.

  • République
    République     

    Une nouvelle loi va voir le jour suite à cette épisode tragique, l'assemblé va étudier une réforme sur le bâtit: art 1 Toutes constructions neuves ne devra avoir qu'un RDC !! art 2: destruction de tout le bâtit ancien à étages ! ainsi grâce à cette loi des vies vont être sauvé !! quand pensez-vous messieur Sarkosy ! un fait divers = une loi ! non??,

  • paulo93
    paulo93     

    l'avortement es legale en france.cette pouriture pouvait arreter sa grossese,aulieu de sa elle balance son bebe de 15jrs apres l avoir mis au monde.pour moi sa serais la peine de mort.
    Mais j espere que la justice va lui mettre un maxe à cette MERE INDIGNE
    pourvre bebe.....

  • vanouillette 33
    vanouillette 33     

    J'espère qu'on ne lui trouvera pas d'excuse. C'est honteux, c'est à vomir ce qu'elle a fait, c'est inacceptable et impardonnable. J'espère vraiment qu'elle sera punie à juste mesure.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire