En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Décès du convoyeur blessé dans un braquage à Aubervilliers
 

Le convoyeur de fonds qui a été grièvement blessé dans l'attaque de son fourgon à Aubervilliers (Seine-St-Denis) lundi dernier est décédé des suites de ses blessures ce jeudi. Trois suspects ont depuis été arrêtés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • alixvlc
    alixvlc     

    et bien oui comme j'ai dis et redis aucunes extèmes ni religion, je ne vois vois pas combattre l'islamiste estremiste, par le nazisme ou autre, vous nous préparez un bel avenir!! plein de haine et de violence, de racisme, peur etc.

  • An2
    An2     

    Les 3 crétins arrêtés, peut-on savoir qui ils sont?? non parce que balancé le nom du convoyeur, c'est une chose mais balançons le nom des assassins me semble tout aussi mérité, histoire de leur faire honte à eux et leurs familles. Bandes d'enfoirés. A la guillotine!

  • ERT678
    ERT678     

    ...Pourtant c est ce que vous faite. Ce n est pas parce que les nazi d aujourd'hui hui on changeait la croix gammée par un croissant Islamique qu ils sont moins nazi. L idéologie est la même.

  • pfffffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffffff     

    Dans la foulée faudra pas oublier de restaurer l'esclavage, la traite des blanches, des noirs et le canibalisme... Bande de demeurés!

  • Ouiqui.
    Ouiqui.     

    Un jour, nous connaitrons aux commandes de notre pays, un président ( ou une ), qui permettra par référendum de remettre à juste titre la peine capitale, personnellement, je le souhaite et je l'appelle de toutes mes forces, mais pour que ça arrive, il faudra en 2017 voter pour Marine et en très grand nombre.

  • abysse73
    abysse73     

    Je sais que la paie n'a rien à voir avec ce qui vient de se passer, mais c'est la raison pour laquelle j'ai quitté ce métier !
    1450 Euros par mois pour se prendre une pastosse de kalache, ça vaut pas le coup, même si on aime le risque au quotidient !
    La profession trouve encore des gars pour faire ce job mal payé et ingras, c'est ça le problème !!!
    Les banques gardent tout pour elles et les société aussi !
    C'est la banque en question qui devrait verser des dommâges à la famille du défunt !

  • gigi44
    gigi44     

    Et personne d'autre quand je vois ça je me dis que BIENTOT nous ne pourrons plus travailler sans violence dans ce pays Voyez les policiers les pompiers maintenant les médecins ne se déplacent plus les infirmières idem les profs dans certains quartiers rasent mes murs et n'appliquent plus leurs cours et laissent faire ENFIN LA FRANCE D'HOLLANDE NE FAIT PAS REVER !!! a vous de voir dans 5 ans moi c'est tout vu ce sera MARINE

  • stems
    stems     

    Tout d'abord j'adresse mes condoléances à la famille du convoyeur.
    Je suis tout à fait d'accord avec vulcain, la peur doit changer de camp. Les honnêtes gens en ont marre. L'insécurité est de plus en plus présente, mais le problême c'est que l'impunité augmente aussi. Si on avait une justice moins laxiste, ça n'existerait pas.
    Je suis simplement écoeuré.

  • kiké pascontent
    kiké pascontent     

    HOMICIDE VOLONTAIRE ! vous allez voir, le chef d'accusation sera cambriola, vol aggravé, homicide involontaire ! Moi je dis que quand on se trimbale avec des kalachnikovs...c'est pas pour jouer au golf !!!! donc HOMICIDE VOLONTAIRE !!! Je présente mes sincères condoléances à la famille de ce travailleur...certainement sans histoire.

  • Néant-49
    Néant-49     

    Tout d'abord mes sincères condoléances à la famille de ce convoyeur. Pour compléter la réaction de « La vérité », j’ai l’impression d’être encore au Far West sauf que les diligences ont été remplacées par des fourgons et les colts par des kalachnikovs. Mais j’ai surtout l’impression que la profession ne veut pas évoluer tout simplement pour éviter, peut-être, des pertes d’emplois ou des baisses d’effectifs. Il existe un moyen efficace pour éviter toutes ces attaques, elle est utilisée depuis longtemps dans d’autres pays, c’est le transport par mallettes sécurisées.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire