En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le chanteur français Eric Charden, rendu célèbre par le duo qu'il forma dans les années 70 avec Stone, est décédé dimanche matin à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    vos amis dans le beau Paradis Blanc vous attendent ; vos chansons nous accompagneront toujours .......

  • tuladanle
    tuladanle     

    Nous regretterons beaucoup Eric Charden,que nous avons vu Dimanche dernier chez Drucker et qui bien qu'affaibli avait toujours cette étincelle dans les yeux.Ces chansons populaires nous restent.Condoléances à tous les siens.Adieu,l'artiste!

  • tomevan
    tomevan     

    C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le déces d'Eric Charden .Un grand monsieur qui a su donner un grand gout sucrée au chansons populaires . Toute mes condoléances à sa famille .

  • fulano
    fulano     

    QUI ES CE ?

  • lili65
    lili65     

    C'est un pilier de ma jeunesse qui s'écroule aujourd'hui.
    Respect à toi.
    Tu nous laisse tes chansons en héritage.

  • ME77
    ME77     

    je ne savais pas qu'il était malade et il me remonte des souvenirs où il chantait avec sa femme. Puis le couple même divorcé a continué à chanter et je les ai vus au cours de la tournée "Age tendre et tête de bois". Ce duo fonctionnait à merveille mais les années passent et nous ne sommes pas immortels n'est-ce-pas. Ce n'est qu'un au revoir Eric.

  • viking50
    viking50     

    Encore un morceau agréable de ma jeunesse qui disparait. Merci Monsieur CHARDEN pour tous ces petits moments de bonheur. Pensée à STONE

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    ... car on commence à voir partir une génération qui faisait de la musique sans trop se prendre au sérieux pour nous divertir et nous faire danser. Est-ce encore le cas?... Pas sûr!! Que ce mélodiste un peu foufou repose en paix. Une pensée pour ses proches.

Votre réponse
Postez un commentaire