En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Décès de Me Metzner : la thèse du suicide confirmée
 

Le célèbre avocat parisien Me Olivier Metzner, retrouvé mort dimanche matin près de son île privée du golfe du Morbihan, s'est bien suicidé selon les premiers résultats de l'autopsie pratiquée lundi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • gduchateau
    gduchateau     

    c'est l'agence bretagne presse ABP qui le rapporte sur son site internet, et le journaliste Philippe Argouarch qui nous détaille. M° Metzner n'était pas seul dans cette nuit où il se serait suicidé, il a été aperçu par des témoins oculaires de nombreuses personnes sur l'île, de la lumière quasiment toute la nuit et de la musique à haut niveau sonore. C'est déjà troublant.
    Quand on sait que M° Metzner venait d'acheter le Teorem, un petit yacht de 45 m de long (source Paris-Match)basé à Malte avec 8 hommes d'équipage et avait déclaré ses projets de prochains voyages à ses amis du premier cercle, c'est encore troublant.
    Tous les journaux se sont plus pressés les uns que les autres pour nous servir la thèse du suicide comme seule et unique cause du décès.
    Encore troublant.
    Alors que le procureur est basé juste à côté à Vannes, et dispose localement de quoi faire pratiquer une autopsie, les autorités décident l'autopsie à Nantes. C'est encore et à nouveau troublant.
    Fin du premier épisode, le corps du défunt a été carbonisé et ses cendres dispersées, alors que l'enquête n'est pas encore terminée et que les résultats des prelevements ne seront connus que dans des semaines. A ce stade ce n'est plus du trouble que l'on ressent, c'est un malaise face à la situation, malaise ressenti chez de nombreux avocats qui connaissaient ou avaient bien connu le célèbre M° Metzner.

  • frisco
    frisco     

    ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

  • ZOD
    ZOD     

    Non parce que en France l'UMPS pratique un monopole très inquiétant. Si Metzner était le seul à avoir son Don pour le prouver, on est dans une sacré belle merde !.

  • 14071789
    14071789     

    riche , belle réussite professionnelle,homme de combat , achat d'un voilier pour voyager , surprenant , douteux ?
    a-t-on voulu le faire pour des affaires douteuses et politiques ??????

  • ZOD
    ZOD     

    Le message à dû bien être compris par ces professions, ils ont bien compris qui est le patron ^^. Cela signifie que Sarkozy va revenir avec le financement de l'anti-trust allemand ?.

  • ypi
    ypi     

    Non pas de gauche et accablé qu on utilise des
    arguments pareils pour défendre des idées ou
    pire faire de l humour à deux balles.
    D autant plus qu on peut trouver des exemples
    similaires dans votre camp.
    Quant à la volée intellectuelle, dont vous parlez, vous devriez la méditer avant d envoyer
    des mails de ce type.Essayez de penser aux familles aussi de toutes ces personnes.

  • jlfisch
    jlfisch     

    de retour en socialie, la liste etait si longue, edern allier, beregovoy, pelat, ecoute telephonique, incendie du siege du credit lyonnais, urba, iann piat, et comme le disait ferré le socialisme est l antichambre du fascisme.....effectivement

  • docteur charcot
    docteur charcot     

    Ce qui est encore plus fou, c'est le nombre de paranoïaques en chambre qui voient des complots partout.Hélas pour vous, ça ne se soigne pas...

  • Sublime prince du royal secret
    Sublime prince du royal secret     

    Maintenant, ses yeux sont dans les entrailles d'un poisson.

  • sichri
    sichri     

    C'est fou le nombre de suicidés et de crises cardiaques de par le monde actuellement ! Et comme par hasard, ce sont toujours des gens qui gênent, qui l'ouvrent, qui disent quelques vérités, etc. C'est Léo Ferrée qui a dit que le socialisme était l'antichambre du fascisme.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire