En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
gendarme illustration
 

Une petite fille de quatre ans avait été retrouvée morte, avec des traces suspectes sur le corps, dont des brûlures et des morsures. La mère et son compagnon avaient été placés en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Picton
    Picton     

    Il y a une rumeur qui enfle au pays et qui mériterait une vérification sur place... Certains voisins et témoins affirment, y compris par écrit, que dans les jours qui précèdent, la fillette a été retrouvée sur le bord de la route abandonnée par sa mère (c'est ce qu'elle a déclarée à la femme qui l'a recueillie et qui la confiée aux gendarmes qui.. ont simplement ramenée sa fille à la mère. Y a-t-il eu signalement ? En tout cas il est trop tard.

  • popoA
    popoA     

    horrible pas d'autre mots. C'est ça la jeunesse qu'affectionne une certaine responsable d'un parti politique?

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à popoA)

    Pourquoi généraliser à la jeunesse ... ce genre de monstres à toujours existé et malheureusement existera toujours mais reste une très infime partie de la population ... ils sont à punir très sévèrement individuellement et il n'est pas nécessaire d'en faire jaillir l'opprobre sur "la jeunesse" ... des personnes de votre génération quelle qu'elle soit font surement des horreurs, doit-on vous mettre dans le même panier ??

  • nicolette
    nicolette     

    il est effarant tous ces actes faits par ses jeunes parents et malheureusement on en apprendra d'autres par ces jeunes qui n'ont eu aucune éducation

  • pascontent
    pascontent     

    Pauvre fillette, comme elle a du souffrir !
    Aucune pitié pour ces monstres
    Je regrette que la peine de mort soit abolie pour des gens pareils

Votre réponse
Postez un commentaire