En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anne Bert
 

Atteinte de la maladie de Charcot, Anne Bert souhaitait choisir "sa fin de vie". Elle a été euthanasiée en Belgique ce lundi matin, "comme elle l'avait souhaité", a annoncé sa fille. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nathalie Gueirard Debernardi
    Nathalie Gueirard Debernardi     

    Solidaire d'Anne Bert, j'ai créé une pétition pour la légalisation de l'aide active à mourir sur CHANGE.ORG après la mort de mon mari de la maladie de Charcot.
    Aujourd'hui 218 000 personnes l'ont signée.
    Espérons que ce chiffre continuera de grimper. Lorsque 500 000 signatures seront inscrites, nous pourrons saisir le Conseil Economique, Social et Environnemental chargé de la veille des pétitions citoyennes, afin qu'un nouveau projet de loi soit soumis au parlement.
    Nathalie Debernardi

  • Jean Dunais
    Jean Dunais     

    Quel dommage car depuis peu on sait que le cannabis (CBD + THC) est très efficace pour stopper la maladie ! renseignez-vous ceux qui ne me croient pas ...

  • Tinie
    Tinie     

    Quel courage et surtout quelle détermination !
    Je peux comprendre une telle décision quand on se trouve confronté à une maladie incurable.

Votre réponse
Postez un commentaire