En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gérald Babin
 

Une source judiciaire a affirmé mercredi matin qu'un juge allait enquêter sur les circonstances de la mort de Gérald Babin, le participant de Koh-Lanta décédé le 22 mars lors du tournage de l'émission. Une information aussitôt démentie par le parquet de Créteil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Francis54
    Francis54     

    En France on crache sur la téléréalité. Ne pas oublier que si elle existe c'est que l'audience est suffisante pour qu'elle perdure.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Condoléances, et souvenirs à sa famille.

  • le rappeur de l'espace
    le rappeur de l'espace     

    Une telle émission doit avoir des clause dans des contrats entre la production et les candidats sur les risques qui peuvent survenir lors des tournages comme un décès ou une maladie ou une blessure... Et étrangement un décés naturel fait stopper l'émission ??? Alors que lors des matchs de foot il y a bien des joueurs qui décèdent d'une crise cardiaque foudroyante et pour autant on ne suprime pas le football en France ni même le club dans lequel cela arrive

Votre réponse
Postez un commentaire