En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

HOUSTON (Reuters) - George Phydias Mitchell, l'ingénieur qui a bouleversé l'industrie du gaz naturel en inventant la fracturation hydraulique, est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • fer
    fer     

    une racaille en moins qui pourrisse la planète dr Mabuse Mister hyde !!!!!

  • DSKK
    DSKK     

    Sur ce forum, il y a de la haine pour cet homme. Chaque invention à son revers de la médaille. Pour l'instant ces soit disants Verts devraient se contrôler et avoir du respect pour les décédés. Toutes découvertes, toutes inventions s'améliorent au fil du temps en bien ou en mal, cela dépends de quel côté de la barrière on se trouve. Cracher sur un mort, c'est abject et je constate qu'il n'y a que les Verts qui se le permettent. Verts et gauchistes une tare indélibile...

  • roidingoberte
    roidingoberte     

    ...avec son cadavre en décompsition !?
    par exemple lui injecter par la bouche de l'eau et des produits chimiques sous haute pression pour voir quelle serais sa réaction ???
    hein ?! vous en pensez vous les fnistes ???

  • luc enverlan
    luc enverlan     

    il est mort d'une fracture du rocher ,un comble non!!!

  • Mariedu65
    Mariedu65     

    De là où il est, il communiquera peut-être aux scientifiques de nouvelles pistes à suivre plus écologiques et durables.

  • ZOD
    ZOD     

    Je me rappel de l'histoire d'un phénomène. "Lorsque la pomme m'est tombé sur la tête" ... J'ai direct pensé au business quoi !!!. Faire une industrie pour vendre son jus et de l'alcool; Ma soeur a fait une industrie en pâtisseries, mon grand frère s'est précipité sur les effets indésirables sur la conscience en "non pas l'interdisant" mais en le sanctionnant; Père s'est fait un plaisir de prendre le trône, nous devons tous payer une taxe sur toute les richesses que nous gagnons... Evidemment moi, frères et soeurs nous avons crée des sociétés pour nous fournir des matières, aller plus vite et produire plus pour gagner plus d'argents, tout le monde en profite. Les copains et copines de père ont eut des idées sur la santé, l'écologie, ... Ils ont même créer un groupe d'amis proche de père, ils l'ont appelé: "Le cercle répréssionniste"; ils pissent de rire car c'est un jeu de mots entre illusion et arnaque; évidement eux... bah ils en rigolent. Enfin...maintenant que l'arbre a bien pris racine jusqu'a prendre en otage le corps de ses clients tel une méduse affamé, nous avons des problèmes, père élargit toujours son cercle et il devient beaucoup trop gourmand. Impasse délicate, nos désirs comme nos richesses s’amenuises (on devient alcoolique)(on mange trop)(on taxe l'effet de l'alcool au même rang qu'une arme a feu)...Toutes nos industries et ceux de nos ami(e)s font la même chose... Nous vendons 500 ml pour le prix d'un litre, nous vendons de l'alcool coupé à l'eau, des gâteaux avec des arômes, ... Et le pire c'est que nous sommes dans la merde mais nous aimons ça, nous arrivons toujours a nous en sortir. Nous nous rabattons sur le massacre de nos clients, citoyens du royaume, avec des prix exorbitants. Père à d'ailleurs réévalué la monnaie, les citoyens n'ont rien vu.

  • UnConTribuableHeureux
    UnConTribuableHeureux     

    Les verts vont pouvoir lui donner la légion d'honneur a titre posthume....

  • mr gentil..!
    mr gentil..!     

    avant d'inventer sa saloperie..! comme l'autre ordure d' Oppenheimer..!

  • R I P
    R I P     

    ..

Votre réponse
Postez un commentaire