En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un manifestant contre le projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes le 3 août 2013.
 

Nouvelle mobilisation à Notre-Dame-des-Landes contre le projet d'aéroport pour la ville de Nantes. Des concerts sont organisés tout le week-end et ce samedi, l'affluence n'était pas très importante.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • dready85
    dready85     

    ils sont contre l'aéroport car pour commencer il va détruire de nombreux hectares de terres agricoles et le bocage pour un projet qui a pour seul but de remplir les poches de Vinci. L'aéroport ne va pas créer tant d'emploi car ils vont faire venir des ouvriers d'europe de l'est pour le réaliser comme dans les chantiers de l'atlantique et qu'ensuite il y aura juste un transfert d'employé d'un aéroport a l'autre. Pour finir, l'espace de l'aéroport actuel est plus intéressant que le site de notre dame des landes car quand on compare avec d'autre aéroport dans le monde on se rend compte que nantes-atlantique serait "saturé" pour 3 millions de passager a l'année alors que d'autre aéroport de la même envergure, on s'en sort très bien avec 10 millions de passagers. Pour finir, l'état ne respecte pas les différents grenelles de l'environnement une nouvelle fois et ça ce n'est jamais expliqué, on ne nous dit pas non plus que l'état va emprunter l'argent nécessaire aux citoyens des collectivités locales, du département et de la région. J'éspère que ça t'as éclairé après si tu veux en savoir plus il suffit de te renseigner sur le sujet car ce ne sont que quelques raison

  • Bamboula
    Bamboula     

    Moi ça va, mon 1er taf est de bosser dans une serre et par les temps qui courent c'est un exploit dont tout le monde se fout et pour mon compte je dépanne les gens qui sont en panne de PC ou autre technologies tellement simple sur le papier mais autrement plus emmerdantes lorsqu'elles ne fonctionnent pas, bref je me démerde sans rien devoir à personne et pourtant plus de la moitié de ce je gagne est pour l'état. Je suis trop con je sais...

    David.

  • turbo80
    turbo80     

    pourquoi sont ils contre cet aéroport ? création d'emplois, je pense !!!

  • quidambof
    quidambof     

    çà commence "à nous emmerd.r"

  • toto34
    toto34     

    En France, on est les champions des autoroutes et des aéroports, c'est tout ce qu'on sait faire. Et pendant ce temps, le pétrole ne cesse d'augmenter. Allez comprendre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un peu moins de ce qu'elles nous volent pour assurer l'entretien de votre ligne internet, certes, mais combien d'emplois créez vous, quel service public assurez vous ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous croyez que c'est les petits neveux des politiques ou des milliardaires qui vont tenir les buvettes, assurer la maintenance et le transports des bagages ?

  • mamily
    mamily     

    comment se fait ils qu'ils soient encore sur place !!! Valls est plus rapide a envoyer des forces de l'ordre sur des pacifistes aux invalides !! et pratiquer a des arrestations abusives quand il s'agit de population qui défendent les valeurs de la France !!!

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    plutot bien un aéroport si ce n'est encore l'état qui le paye , un peu d'emplois en plus , mais pour qui ???

  • pchk
    pchk     

    Ca sert a rien les gars, le premier ministre est en vacances, reserves votre energie pour la rentree vous en aurez besoin, pas pour l'aeroport mais pour tout ce qui va vous tomber sur le coin de la figure, Notre Dame des landes ne fera que figure de petite revendication a cote du monstre qui nous arrive dessus

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire