En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un squat de 250 migrants évacué près de Rennes
 

Il s'agit d'une ancienne maison de retraite "réquisitionnée" par l'association Droit au logement (DAL).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • mikka35
    mikka35     

    je comprend qu"ils aider ces gens et ses enfants afin de leur donner des conditions de vie et de logements digne dans le pays des droits de l'homme mais le malheur dans tout ça c'est le ressenti de la colère et de la discrimination car chez nous aussi des français et françaises dorment dans la rue ou voitures si nous sommes capables de trouver des logements pour des personnes étrangères asile politique alors pour les français et françaises doivent-ils demander l'asile politique au sein de leur pays pour obtenir un logement

  • pierre76
    pierre76     

    Si, si justement ce sont EUX qui donnent, MAIS AVEC NOTRE FRIC!!!!

  • petitponey
    petitponey     

    de plus dans certains pays ,il faut se plier à leur mode de vie et voir meme adhérer à leur copain IMAGINAIRE pour qiue tout ce passe plus ou moins bien,mais en FRANCE on accepte tout et méme se laisser imposer un autre mode de vie ....!!!

  • petitponey
    petitponey     

    france terre d'acceuille ,mais dans les autres pays ,ils tuent ou kidnappent ,voir mettent en prison arbitrairement des français ...à méditer

  • geko
    geko     

    Oh que c'est bien dit, mais probablement trop vrai pour que des politiciens de bas niveau puisse y penser! Surtout que ce n'est pas eux qui donne a manger !

  • nini2505
    nini2505     

    c'est vrai. C'est facile de "soutenir" tous ces demandeurs d'asile, clandestins etc ... de faire chier la France pour qu'une fois de plus on accueil la misere du monde (et au final qui c'est qui paye toujours un peu plus pour ce genre d'individu ==> les travailleurs francais, et désormais un peu plus les retraités) mais qu'ils les accueillent chez eux ... à leurs frais !!

  • pierre76
    pierre76     

    Géko: comment voulez vous que cette association nourrice tous ces gens avec le nom qu'elle porte et pratiquement vous demandez a ce que "crève la DALL" donc comment ferait elle pour nourrir les autres??????

  • pierre76
    pierre76     

    Le problème n'est pas de trouver un abri ou de nourrir tout le monde!!Le véritable PROBLEME est de connaitre les RESERVES de GRAINS DISPONIBLES pour ne pas finir comme après le passage des sauterelles!!!!!!LE DESERT pour tous!!!!!!!LA MISERE pour tous!!!!!

  • biendici
    biendici     

    Cette fameuse DAL est incapable de les loger? Alors à quoi sert cette association? Elle perçoit peut-être des subventions...Lorsque l'on est pas capable de concrétiser ce que l'on clame ouvertement, on ne constitue pas une association. Les membres sont complices de l'immigration illégale et devraient donc être jugés comme tels.

  • Max 85
    Max 85     

    L’étude fait apparaître que « les prestations sociales assurent 21% des revenus des immigrés, contre 5,1% pour les non-immigrés et 5,4% pour les immigrés qui viennent d’Europe. »

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire