En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Début de mobilisation pour la juge Isabelle Prévost-Desprez
 

PARIS (Reuters) - Une motion de soutien à la magistrate Isabelle Prévost-Desprez, appuyée par les deux principaux syndicats de magistrats français, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • LKJ
    LKJ     

    je suis d'accord avec les syndicats des juges : c'est plus facile dans ce pays de defendre un juge qui critique Sarko avec des mesonges que de defendre des innocents qu'on jete en prison!!!Bien fait pour Sarko il aura du supprimer cette mafia qui defende seulement leur interet personnel.
    qu'elle honte pour cette justice de magouille!!!il faut compter les nombres de juges qui vont se presenter aux elections avec les ecolos et le ps. a voir

  • J MARC
    J MARC     

    Comment peut on raisonnablement rendre la justice quand on est aussi ouvertement partisan en l'occurence critiquant tout ce que fait le gouvernement...la justice doit etre rendu dans une reelle independance ce qui me parait impossible part cette "juge"!

  • DrGang
    DrGang     

    La justice est indépendante bien sûre, quand on écrit un pamphlet sur N.Sarkozy durant son temps libre, on se doute bien que de retour au tribunal, on fait facilement la part des choses et sa haine viscérale de la droite n´influence jamais son jugement. Enfin, les juges restent des humains, on voit bien que c´est un cas isolé; Ah non pardons soutenu par l´ensemble des syndicats de la magistrature. Bref, ça n´empêche pas ces gens de clamer haut et fort, sans honte, que la justice n´est pas partisane, jamais influencé et surtout indépendante !

  • BINTZ
    BINTZ     

    Ce qu'il advient des élus socialistes mis en examen dans les Bouches du Rhône, dans le Nord, pour association de malfaiteurs...

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il n'y avait pas de problème quand Mme la Juge "aimait bien" le juge Courroye. Il ne faut jamais mélanger les affaires personnelles et le travail, même chez les juges.

  • Arnos
    Arnos     

    "Michel Mercier, pourrait engager en février devant le Conseil supérieur de la magistrature contre Isabelle Prévost-Desprez".Un ministre du gouvernement SARKO qui peut sanctionner un juge...avec ce qui s’avère être des scandales d’État!!! ça c'est rigolo.Depeche toi nicolas de supprimer les juges!!!!!!!

  • AuxArmes
    AuxArmes     

    encore 3 mois !! fichtre que c'est long !
    j'en peux plus
    3 mois a tenir avant la libération !

  • toto229
    toto229     

    C'est bien là le PB du quinquennat du Président, une administration et des médias inféodés à gauche avec une énorme pouvoir d'inertie, de nuisance et de médisance.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Les juges ont une attitude indécente! Ces chamaillerie, mensonges, livres écrits par des singes journalistes, fuites organisées et répétées..pétitions pour l'une d'entre eux..le comble du comble !! Oui elle est belle la Justice, elle ne doit s'en prendre qu'à elle meme, c'est honteux !!!!!

  • vinoulino
    vinoulino     

    vous avez dit justice ? elle est belle...il faut que les juges soient courageux pour la rendre en toute impartialité face à ces magouilleurs politiques qui se croient à l'abri de tout et se protègent entre eux ! honte à eux !

Votre réponse
Postez un commentaire