En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PSG: la préfecture défend le dispositif de sécurité malgré les débordements

Mis à jour le
Au plus fort du rassemblement, 10.000 à 15.000 personnes se trouvaient au Trocadéro, ce lundi soir, a indiqué la préfecture de police.
 

Alors que de nombreux débordements ont émaillé la remise du trophée de champion de France au Paris Saint-Germain, ce lundi soir, la préfecture de police de Paris prend la défense du dispositif de sécurité mis en place pour cet événement au cœur de la capitale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • mamily
    mamily     

    l'organisation d'une telle fête est démesurée pour un champion de France !!! et on peut se poser la question si ce club représente vraiment la France ? financement ?nationalité des joueurs ? ce n'est pas des champions d'Europe ou du monde pour mériter une manifestation à la Tour Eiffel ou le droit de passer sur les Champs Elysées !! en France il n'y a pas que des footeux il y a d'autres sports et il serait temps que les médias qui critiquent tant l'argent s'interessent a autre choses

  • leane
    leane     

    Alors préfet, combien d'interpellations????

  • leane
    leane     

    Ben les militaires seraient assurément plus efficaces en France au moment où nous en sommes...Et pour la situation dans laquelle se trouve la France! Mais voilà: l'armée ne voit pas les choses de la même façon que hollande et ses mollusques de larbins!

  • leane
    leane     

    Certainement, rien que dans le pseudo, "iron" inspire la force...Manque de bol, les tit' bombes lacrymos qui fonctionnaient à merveille sur des enfants et personnes âgées n'ont pas été très efficaces dans le cadre de cet évènement festif...

  • leane
    leane     

    Vu le nombre de blessés, on peut sans conteste dire que la préfecture avait absolument TOUT prévu...Comme à son habitude!

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Vous aimez la politique de Hollande et de Ayrault en matiere de sécurité ??

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    A quel niveau vous les défendez !! vous etes avocat ?

  • ironlolo
    ironlolo     

    non mais je les défend. heureusement d'ailleurs sinon bonjour l'anarchie!

  • Perceval Le Gallois
    Perceval Le Gallois     

    Vous faites parti des forces de l'ordres ?

  • ironlolo
    ironlolo     

    moi aussi je paie des impots comme tous ceux qui travaillent!!!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire