En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Débordements en marge d'une manifestation anti-mariage homosexuel
 

Une nouvelle manifestation anti-mariage homosexuel s'est tenue mercredi soir, à Paris, à proximité de l'Assemblée nationale, à l'issue de laquelle des échauffourées ont éclaté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    « La non-violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal. »

    Mohandas Karamchand Gandhi

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    "Ceux qui ont recours à la violence deviennent sourds au langage de la raison et aveugles aux réalités qui témoignent de sa nuisance."

    Logan Pearsall Smith

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Ceux qui sont la rue, sont le résultat du bilan-désastre de la droite et de Sarkozy. Ils sont le résultats de ces centaines de plans sociaux dont le gouvernement Fillon a reconnu avoir reculé l'annonce pour l'après présidentielle. Et fait rare, les responsables de ce désastre sont avec les manifestants, comme cet assassin qui viendrait assister à l'enterrement de sa propre victime. Quelle honte pour cette droite de l'inculture, de la haine, de la violence et de la corruption !

  • oriane100
    oriane100     

    @Grumly : Ne faites pas votre "gremlin"... LA PMA et la GPA sont aussi ignobles pour un hétéro, on est d'accord là-dessus. Le problème, c'est que l'adoption plénière pour les homosexuels va favoriser ces techniques et les banaliser alors qu'il faut justement les limiter.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    C'est honteux de relever toujours des propos déplacés, des accusations gratuites, de la violence verbale et physique, de la haine et surtout une absence totale du sens des responsabilités. La France ressemble de plus en plus au dernier pays d'Afrique. Je crois qu'elle est proche d'un "printemps européen" avec la crise dans la zone Euro et tout le reste....!!!! La droite s'empresse de se retrouver aujourd'hui, en 2017, pour tenter de revenir au pouvoir. Mais on est encore en 2013. Le temps est long...! Alors on choisit la violence dans les rues.....Quel niveau chez ces UMPistes de bas étage et ça se dit député ! On verra avec leurs déclarations de patrimoines, eux qui se sont bien sucrés.

  • Jeremy Baptiste
    Jeremy Baptiste     

    laisse tomber c'est des grenouilles de bénitier...

  • Jeremy Simon
    Jeremy Simon     

    C'est votre connerie qui fait que ca va droit dans le mur et qu'il y a des agressions. On devrait pouvoir porter plainte pour haine envers les homos

  • Jeremy Baptiste
    Jeremy Baptiste     

    Tous les francais de "bon sens" ....
    c'est marrant ça me rappelle l'expression "bon français " que les gens utilisaient en 40 pour se défendre d’être antisémite!

  • Nonaumariagegay
    Nonaumariagegay     

    Mon pauv' Grumly tu mélanges tout !
    Ce n'est pas les homosexuels qui posent problème; c'est la filiation ! Les gays militent pour une pseudo égalité par le mariage mais a tu réfléchi à l'inégalité engendrée pour les enfants de ces couples qui du coup ne seront plus du tout égaux avec les autres enfants qui ont un père ET une mère ?

  • Nonaumariagegay
    Nonaumariagegay     

    Une révolution sociétale est en route; les manifestations à venir seront plus terribles qu'en 1968. Tous les francais de "bon sens" vont se lever et dire qu'ils en ont assez d'être bafoués par leur gouvernement et surtout par cette culture du "tout est permis" post moderne qui conduit la société tout droit dans le mur...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire