En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Débordements au rassemblement anti-mariage gay à paris
 

par Emmanuel Jarry et Clotaire Achi PARIS (Reuters) - Des centaines de milliers d'opposants au mariage gay et à l'adoption par les couples...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • LBH
    LBH     

    dommage que vous n'ayez pas fait la même suggestion à notre ex président et à son ex gouvernement nous n'aurions pas eu à le subir aussi longtemps à condition qu'ils aient daigné à s'abaisser à écouter les appels des gagnes petits ce d'on je doute et à condition qu'à l'époque vous ayez été aussi virulent qu'aujourd'hui ce d'on je doute plus encore.

  • LBH
    LBH     

    nous pouvons être sûr d’après les commentaires ci-dessus que les trolls adeptes de déni d’existence à tout ce qui ne leur ressemble pas ont pris leur envol tels des lucilia ceasar.

  • LBH
    LBH     

    C'est que notre ex président avait prête une oreille tellement attentive aux français qui avaient manifesté pour les retraites durant l'année 2010 et dans toute la France,que ceux, qui ne sont pas atteint d'amnésie s'en souviennent encore!!!!

  • LBH
    LBH     

    Quand la gauche manifeste il n'y a que des fonctionnaire dit l'un jamais vous n'avez rassemblé autant de français derrière vous dit l'autre où les vertus de l'auto encensement!Dois je vous rappelez les 14 manifestations pour les retraites en 2010 qui rassemblaient,elles,toutes les catégories socio professionnelles,socio culturelles et multi ethniques et qui ont atteint leur apogée dans TOUTE la France au mois d'octobre et qui n'avaient pas ELLES pour but de désigner à la vindicte populaire une catégorie de citoyens en les clouant au pilori pour le choix de leur moitié!Vous rappelez vous des coms que vous et vos semblables faisiez à l'époque ici même sur ces manifestants? Mais c'est vrai que vous, vous avez pour alibi le bien être des enfants(éventuels) que ces couples (éventuels)pourraient (éventuellement) adoptés tout en se fichant royalement du sort(réel)des enfants dont les parents vivent en dessous du seuil de pauvreté tout en travaillant.Quant à cette chère Mme Boutin dont on se souvient des interventions vengeresses à l'assemblée nationale ,vent debout contre le Pacs,nous prédisant,soutenue dans ses propos par l’inénarrable De Villiers,un retour à la barbarie (sic),et que dire de la médiatique Frigide Barjot qui se déclare elle même "attaché de presse de jésus" rien de moins!Comme quoi qu'importe le combat pourvu que l'on ait la médiatisation.

  • biplecoyotte77
    biplecoyotte77     

    avant tout je precise je suis athée donc completement a l'ecart des sujets religieux, ma reflexion s'effectue uniquement sur mes observations basées sur emission culturelle, actualité et livre. je ne pense pas que la question du non mariage gay soit défendue que par de "catho" mais je pense que d'autres courant religieux sont egalement contre mais cela ne ferait pas bonne presse de l'indiquait car strategiquement cela reviendrait à se mettre une autre frange de la population à dos. toutefois, je ne pense pas qu'il faille stigmatiser les gens comme ça de part et d'autre d'ailleurs.
    Franchement, je ne vois pas en quoi un pacte civile possedant les memes droits que le mariage serait si derengeant en plus ça arrangerait tout le monde. le pro mariage gay recherche juste à faire valoir leur droit tout comme ceux qui sont mariés. je reste persuader qu'ils sont prets pour la plus grande partie à accepter le concept d'un pacte civil.

  • mamria155
    mamria155     

    Pauvre petis catho intégristes, qui vont manifester contre le mariage gay, mais ils ne bougent pas lorsque les prêtres sont pédophiles !!!

    Je suis mariée avec un homme, j'ai deux grands enfants, et les homos ne me dérangent pas, lorsque l'on voit lenombre de divorce, les femmes tabassés par les hommes il faut se poser des questions ...... JE SUIS AVEC VOUS TANGUY; Bonne journée à tous

  • ETOC
    ETOC     

    Donc, les profs (gauchistes) étaient irresponsables lors des manifestations dernièrement? Leurs enfants étaient présents également.

  • Jej
    Jej     

    Cela s'appelle la liberté...

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    Sur l'intervention de Fabien: Vous l'avez trouvé où celui-là? C'est le petit frère caché de Copé?!! Il finit son intervention en disant je ne suis pas extrémiste... L'exemple parfait de la dénégation. Un type qui n'admet pas que le président de la République élu fasse voter un texte prévu dans son programme. Extrême dans ses abus de langage qui égrène son soliloque: "Enfants gazés, bombes lacrymogènes... Il rappelle à l'envie qu'il est chef d'entreprise, sa femme universitaire, des gens extrêmement bien comme il dit... Comme si les gens extrêmement bien (Quels sont les critères qui font qu'on est bien ou qu'on est mal... jugement de valeur sur des critères complétement personnels et subjectifs.) avaient tous les droits. Je redis que tous ces gens qui ont emmené leur gosse dans une manifestation sont IRRESPONSABLES.

  • nolwen54
    nolwen54     

    Bravo Emilie7! Y en a marre qu'on se moque de nous! PAROLE AU PEUPLE : FINIS LES PRIVILEGES DU gouvernement qui s'en met plein les poches!Au lieu de pavaner et nous pondre des lois imbéciles,bosser sur des solutions contre la pauvreté en France! Qui osera créer cette émission,le gouvernement doit vivre avec 800EUR/mois sans cumul de mandat (ahaha, la roue tourne!!). Celui qui osera la créer,à tous les coups il empoche le pactole!!!Montée d'audience assurée!!!!HOLLANDE VA-T-EN DU POUVOIR AVEC TA BANDE DE RIGOLOS DU DIMANCHE !!BLABLABLABLA : IL CHERCHE SANS CESSE SES MOTS QUAND IL PARLE CE HOLLANDE.Normal il n'a rien à dire,Il voulait sa petite retraite de Président.

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire