En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des clients mécontents de la CAMIF se mobilisent sur un blog.
 

Après le placement en liquidation judicaire de la Camif, les clients n’ont plus de nouvelles de leurs commandes et ont peu de chances d’être remboursés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

252 opinions
  • traintrain 11
    traintrain 11     

    il faut imaginer un système basé sur le " communisme social" le grand soir espéré des institueurs & affidés communistes...

    Il convient d'imaginer que la MRIFEN faillie, la MNEF , la MAÏF, sont des coopératives qui vivent des cotisations de leurs adhérents et ne souhaitent pas le moins du monde leur proposer une prestation efficace.
    Ils vivent dans un cocon nébuleux qui se suffit à eux même.
    Certins, à le MRIFEN, iront probablement en prison, notamment Teulade, qui fut ministre de Miterrand.
    Attention au retour des SOCIALISTES : le risque déjà connu est patent!...

  • client escroqué
    client escroqué     

    De toutes les façons la Camif n'a jamais respecté ses clients :
    Une fois la commande prise, il n'y a jamais moyen de retourner l'article et se le faire rembourser. Vous êtes obligé de payer un transporteur à vos propres frais pour retourner les articles à Vernouillet en Normandie.

    La Camif est un boite qui piège ses clients !!!

  • un_ex_camif
    un_ex_camif     

    Les commentaires de Pitous le disputent entre malveillance et mensonges. Non, la Camif ne s'adressait pas qu'aux enseignants ; et ce depuis plusieurs années. Il est absolument faux de dire que le personnel était constitué de "profs détachés". Ces employés ont été victimes de l'idéologie commerciale en cours, celle qui semble tant plaire à Pitous. Pour toutes ces raisons, pitous est pitoyable.

  • christ.lalanne
    christ.lalanne     

    avez-vous trouvé qui fabriquait les meubles héritage pour la camif ? je serais intéressé par des meubles complémentaires
    merci
    christophe lalanne

  • leskeys
    leskeys     

    il me semblait que c'était dans les Pyrénées Atlantique ou les Landes
    avez-vous trouvé de votre côté?

  • Orlane
    Orlane     

    tous les jours il y a des boites qui ferment, la misère s'installe et les gens se lamentent sur leur garantie, sur leur fric, la camif n'a jamais voulu fermer, le tribunal a tranché et qui sont les tribunaux c est l etat ! la camif en est arrivé là d'une part parce que c est dirigeants s'en sont mis plein les poches mais aussi les clients sont partis voir ailleur, c est désolant pour les lésés mais c est désolant aussi pour les employés

  • Marc en ligne
    Marc en ligne     

    Comment voulez vous, rerette, que l'on sache le niveau de votre préjudice ? Il est essentiel que tous ceux qui ont perdu et qui en souffrent soient solidaires entre eux ...

  • rerette
    rerette     

    ce n'est pas la mer à boire ce qui vous arrive mon brave Monsieur, par rapport à nous qui avons perdu beaucoup d'argent !!!!!

  • michou003
    michou003     

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous. Si vous obtenez les coordonnées du fabricant des meubles Libris, pourriez-vous me les communiquer ?
    Avec tous mes remerciements.

  • michou003
    michou003     

    pourriez-vous me communiquer les coordonnées du fabricant des meubles libris. avez-vous pu leur repasser commande comme souhaité, et cela se passe-t-il pour le mieux? d'avance, merci beaucoup pour votre réponse.

Lire la suite des opinions (252)

Votre réponse
Postez un commentaire