En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Débat d'experts sur la responsabilité du meurtrier de valentin
 

par Catherine Lagrange BOURG-EN-BRESSE, Ain (Reuters) - Les experts psychiatres se sont affrontés vendredi devant la cour d'assises de l'Ain autour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • routier01150
    routier01150     

    pour ces deux calculateurs qui sont conscient et savent trés bien ce qu'ils ont fait, la justice est inconscient de les avoirs placé a l'hopital psychiatrique de bron vinatier, car à moins d'un kilometre se situe l'hôpital mère-enfants (spécialiser pour les enfants) de lyon vinatier, est ce que la justice a conscience que ces deux routards aurait pu recommencer. JUSTICE POUR VALENTIN DANS NOS COEURS POUR TOUJOURS

  • emen
    emen     

    Si pour ces crapules les tribunaux appliqués la sentence maxi mais réélle et même si ça ne fait pas baisser le taux de criminalité, au moins eux ne rcommenceraient plus jamais, mais avant, tout il faut appliquer le rendu de justice.

  • zouby douby doo
    zouby douby doo     

    j'espere qu'il arrivera pareille aux enfants de ces pseudos expert, ça leur montrera ce que ça fait de défendre les criminels.

  • PrésomptionBienSur
    PrésomptionBienSur     

    Si nous suivons le raisonnement des 'specialistes' comme d'habitude, tout le monde est fou au moment des actes les plus fous. En conclusion, le coupable c'est la victime. Il n'y a cas voir la tuerie d'Oslo, Les experts psychiatres estiment qu'Anders Behring Breivik était «malade» lorsqu'il a tué 77 personnes en Norvège.

  • hihaheho
    hihaheho     

    c'est plutot votre vivacité d'esprit qui indécente... le negationnisme n'est pas un therme exclusivement consacré a la négation des crimes nazis... c'est la negation de faits concidérés (subjectivement ou non) incontestable pour l'Opinion, en l'occurrence là le diagnostique, car en effet que cela vous plaise ou non mettre un fou en prison est une négation de l'etre humain et cela n'a aucun rapport avec ce qu'a pu subir la victime.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Si on en croit Bensussan, vouloir mettre en prison des assassins monstrueux, c'est du "négationnisme".
    -----------------------------Autrement dit, ce serait du même style que ceux qui nient le génocide des Juifs dans les camps par les Nazis.-------------------------
    Comment un "expert" peut-il employer un tel langage ? Quelle indécence !

Votre réponse
Postez un commentaire