En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

CAEN (Reuters) - Trois mois avant la réunion du G8 des 26 et 27 mai, Deauville (Calvados) se prépare déjà à accueillir sous haute sécurité 17 chefs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Verly
    Verly     

    ...cela laisse un peu perplexe: Ou c'est ridicule ou on craint vraiment de la casse... Question rejouissances le bel avion d'Obama devra atterrir à Evreux car il est trop grand pour la piste de Saint-Gatien, pardon la piste de Deauville car le maire de Deauville n'aime pas qu'on dise Saint Gatien. Question comment Sarko viendra-t-il? S'il sort Sarko-one, tout le monde va rigoler, ça va faire parvenu car comme Deauville est à moins de 200 Km de Paris ça lui prendrait au total plus de temps que de venir en Hélico. Certains suggèrent qu'ils prennent le train en cette période d'essence chère mais ce souhait a peu de chance d'être exaucé. Comme ce G8 n'est qu'une farce dont nous sommes destinés à être les dindons il vaut mieux en rire que de se mettre à pleurer.

  • Marclau
    Marclau     

    Compte tenu de ce qui se passe actuellement dans les pays du sud...
    bien évidemment il est tout à fait "logique" que ces Messieurs et Dames se protègent car le peuple est tellement imprévisible !!! ...... si nous nous référons à tous ces gouvernants ... qui n'ont rien vu venir ....du côté de l'Afrique du Nord !!!! Alors .... ON NE SAIT JAMAIS !!!
    En attendant, je souhaite bon courage aux résidents de cette ville ainsi qu'alentour !!!

  • 20122012
    20122012     

    des réunions stérile pour des profiteurs de rente de situation élus avec des mensonges digne de merlin enchanteur de droite en ce moment et de gauche avant

Votre réponse
Postez un commentaire