En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alerte aux orages dans le sud-est de la france
 

PARIS (Reuters) - De violents orages sont à craindre ce mercredi vers la mi-journée en France, notamment sur le sud de Rhône-Alpes et la Savoie et la...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JOSS22
    JOSS22     

    Je signale que ces phénomènes anciens -- mais en fait très proches et autrement plus spectaculaires qu'une pluie de grêlons, même gros comme des oeufs..--, n'étaient à l'évidence pas des conséquences des activités humaines, ni du CO2, ni de l'effet de serre, ni de la pollution... La seule chose à redouter, ce n'est pas ces quelque micro-excès climatiques, ni le manque d'énergie (ce qui serait un comble, nous sommes sur une boule de fer liquide à 6500°, ayant 5000Km de diamètre!...), c'est la surpopulation que bizarrement personne, même pas les écolos(!), ne veut maitriser (sauf les chinois..)

  • greg de toulon
    greg de toulon     

    certain diront encore que le déreglement climatique n existe pas on commence a en voir les actions: inondation a répetition,tempete... mais certain diront mais non mais non en plus l écologie on as pas l argent pour s en occuper il y as plus grave comme le chomage alors continuons comme ca d ici quelque année il n y aura plus d endroit pour vivre et a ce moment la le chomage nous seras bien egal la terre va reprendre ces droits

  • Gino42
    Gino42     

    Comme la responsabilité individuelle n'existe plus. A QUI PEUT ON ATTRIBUE CES ORAGES ? Hollande qui est sorti de chez lui, DSK qui a sorti ses boules (grelons) ou Sarko qui passe comme un éclair ?

Votre réponse
Postez un commentaire