En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De plus en plus de pauvres en France
 

Plus de 8 millions de Français vivent sous le seuil de pauvreté en France, avec moins de 954 euros par mois. Des chiffres en constante augmentation selon un rapport de l'Observatoire de la pauvreté. Premières victimes: les femmes seules avec enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

248 opinions
  • detestelefoot
    detestelefoot     

    JE suis d'accord avec toi, les responsables de la misère en France sont ces patrons qui sont des vampires, qui saignent les salariés et qui ne pensent qu'a leur stock option.

  • Nicodansl'orne
    Nicodansl'orne     

    L'hypocrisie est de mise en ces temps difficiles. Quand une colonie de rats se retrouve en situation de surpopulation, ils se dévorent entre eux.Puisque nous refusons de constater l'évidence, à savoir que le progrès technique est par définition destructeur d'emploi,que "moins tu peux payer plus tu paye", qu'un propriétaire, à force de récolter des loyers, pourra acquérir encore plus de propriétés et que les bénéfices des sociétés partent inexorablement se réfugier dans les paradis fiscaux, alors, nous les primates évolués, continuerons de scier la branche sur laquelle nous nous balançons pour finir dévorés à notre tour par un plus gros prédateur. Voter UMPS c'est précipiter cette chute.

  • lafrance du bas
    lafrance du bas     

    et comme toujours c est la fautes des immigres
    si les resto du coeur ont servis 115millionsde repas
    environ deux fois la population frANçaise, tu devrais creuse un peux plus le probleme

  • La France du bas
    La France du bas     

    faux, mon monsieur la france va mal et c estla faute au etranger aux chomeurs de pole emploi ect..... je vous rappelle que les banques aux jouees a la roulette russe et personne dit plus que ca nos politique soutienne une europe d actionaire ect.... il serait temps de balayer tout ces menteurs et les traduire devant la justice

  • la du bas
    la du bas     

    ily a8millions de pauvres environs 9% DE LA POPULATION FRNçAISE IL SERAIT TEMPS DE PRENDRE LE SUJET AU SERIEUX SI L ETAT FRANçais continue a ignorer cette situation on vers une revolte populaire et pour a certaines personne qui pense que ce sont des etrangers qui son pauvres ils devraient allez voir les listes des resto du coeurs

  • QUELNEGLIGEANCE
    QUELNEGLIGEANCE     

    ILS PREFERENT DEPOUILLER LE PEU QUE LE PAUVRE POSSEDE, ET DEMANDE AUX ELECTEURS DE SE PRIVES POUR REMBOURSER SOIS DISANT LES DETTES QUE LE GOUVERNEMENT FAIT.

    UNE MAUVAISE GESTION DE LEUR PART.

  • dfgh
    dfgh     

    2012,du provisoire qui dure,un merci a qui surement pas A la droite dans son ensemble quand COLUCHE a tout fais pour faire voter la loi a l'assemblé,alors messieurs les députés de droite dans votre ensemble,vous nous prenez pour des bouffons ,mais surement pas du bon roi sarko premier, alors que dite vous face a l’accusation ?

  • Ibis
    Ibis     

    La bêtise humaine n'a pas de limite, c'est désolant. Je vous plains bien sincèrement.

  • Ibis
    Ibis     

    Merci de nous rappeler toutes ces réalisations réalisées sous la présidence de M.SARKOZY. Dommage que la GAUCHE (si par malheur elle devait passer) va détricoter tout cela.Il n'est pas difficile de prendre la bonne décision....REVOTONS POUR N.SARKOZY ET LAISSONS DEBLATERER LA GAUCHE....

  • Ibis
    Ibis     

    Je pense que vous vouliez dire : arrêtons d'importer des miséreux ? non ?

Lire la suite des opinions (248)

Votre réponse
Postez un commentaire