En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De plus en plus de Français surendettés: faut-il les aider davantage ?
 

Avec la crise, de plus en plus de Français n’arrivent pas à rembourser leurs crédits. Pour éviter le surendettement, une loi les autorise à demander au juge la suspension de leurs crédits. Une procédure efficace mais peu connue et lourde, selon certains…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

142 opinions
  • loutrilli
    loutrilli     

    Dès lors qu'on n'apprend plus rien à l'école, faut pas s'attendre qu'une fois adultes les gens gèrent convenablement leur budget !

  • mephistos
    mephistos     

    tu as raison,il nous faut une banque nationale qui ne prete et n investisse que dans l immobilier et les pme ( a des taux digne de ce nom!)!!d ailleurs cette meme banque devrait rachetter la seule matiere premiere indispensable a l evaluation d une monaie ,de l or!!!

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    Les banquiers: beaucoup d'irresponsabilité, d'inconséquence, d'immoralité... Est-il encore normal de laisser ce secteur de la vie économique au privé?? NON: La force publique doit garder la mainmise sur ce qui fait le nerf de la guerre...

  • mephistos
    mephistos     

    au fait qui autorise les credits?donc ce sont a elles d assumer leurs erreurs!donnons leurs des limites!!

  • mephistos
    mephistos     

    comme tu ecris faute sans s c est qu il en a qu une,finalement il est pas si nul!!

  • Verly.
    Verly.     

    ...pour la dactylographie ça va.

  • Verly.
    Verly.     

    ...il y a aussi le jugement et le raisonnement. C'est pour cela que le post de il faut voir mérite quelque considération.

  • Heloise60
    Heloise60     

    Quel vilain mot !

  • cocorico44
    cocorico44     

    @ludoppop:votre intérêt au post de "il faut voir" prouve que son message décrit avec beaucoup de véracité le comportement d'une génération née dans les années 70;Début d'une période de surconsommation ,d'appels aux dépenses non controlées et aux crédits non maitrisés!
    Il a tout bon,comme pour les chiffres .2+2=4,c'est exact et 4 représente le nombre de chiffres de la carte bancaire qui peut être vous permet quelques débordements financiers?
    Par contre votre suffisance à lui rappeler ses erreurs d'écriture dans la langue de Molière prouve votre bouffonnerie
    Salutation
    Un simple ouvrier à la retraite

  • ludopopp
    ludopopp     

    je lis avec interêt votre capacité à compter je n'en doute pas , 2+2 = 4 ,, par contre il faut vite , trés vite retourner à l'école parce qu'écrire sans faire trop de faute c'est aussi bien que de savoir compter !!! vous avez du boulot cher ami, arrêtez les chiffres , passez aux lettres

Lire la suite des opinions (142)

Votre réponse
Postez un commentaire