En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les images ont été tournées entre mai et septembre à Limoges, dans le plus grand abattoir municipal de France.
 

L’association de défense des animaux L214 a publié, jeudi matin, de nouvelles images tournées dans un abattoir de Limoges. Brigitte Gothière, l'une des co-fondatrices de l’association a répondu à nos questions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Zarr
    Zarr     

    Je me pose une question, L214 est une association pour que le monde soit dégoutté par la viande(Via ces vidéos d'abattoir) et que les personnes qui regarde ces vidéos deviennent végétariennes ou alors une association qui lutte contre les façons(que l'on voit aussi dans les vidéos) d'abattre les animaux ?
    Je ne comprends pas très bien le message que veut faire passer cette association car dans la vidéo ils démontre les faits mais a la fin, selon Vanessa Wagner, ils parlent juste d’arrêter de manger des animaux.
    Si quelqu'un parmi vous aurait la réponse...

  • euh la
    euh la     

    La France est un pays de paradoxe . Dans un pays ou l'avortement humain est rembourse par la sécu, on arrive a s'émouvoir devant le cadavre d'un foetus animal . Question : la vie humaine serait elle moins importante que celle d'un veau ?

  • reverchon
    reverchon     

    Le foll il faudrait que tu te magnes le cul ces scandales à répétition, au niveau de nos abattoirs sont de nature à dégouter un régiment à bouffer de la bidoche

  • Bajul
    Bajul     

    C'est une découverte ??? Mais bon Dieu ça s'est toujours fait !!! Quand on abat les vaches et qu'elles sont pleines , on jette le foetus , que voulez vous qu'on en fasse ??? Pas la peine d'aller filmer pour faire le buzz , on savait ......

Votre réponse
Postez un commentaire