En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris adoptera de nouvelles mesures anti-déficit le 24 août
 

PARIS (Reuters) - La France adoptera le 24 août de nouvelles mesures destinées à atteindre les objectifs qu'elle s'est fixés en matière de...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • KEPLER
    KEPLER     

    Nous sommes enfin revenu sur la retraite à 60 ans infligé par MITTERAND. Désormais il est temps de revenir sur la cinquième semaine de congés payés. Deux semaines annuelles seraient même bien suffisantes.

  • déficitanti
    déficitanti     

    Les mesures anti-déficit qu'il faut faire :1°)Arrêt de toutes les aides aux étrangers en situation régulière ou pas et retour au pays sans indemnités. Si les gens veulent aider financièrement qu'ils le fassent avec leurs pognons.2°)Faire payer les banques qui spéculent sur des actions qu'elles ne possèdent pas (on achète le premier du mois et on revend avant la fin du mois sans sortir 1 €)-3°)on taxe les produits français qui sont fabriqués à l'étranger et qu'ils vendent en France sur le sigle MADE IN FRANCE ou DESSINE EN FRANCE etc.4°)sortir de l'€ car on va droit dans le mur. Surtout ne plus nous faire chier avec les médicaments génériques qui souvent sont plus chères que les autres.

  • LBH
    LBH     

    Courbez l'échine brave gens ça va tomber comme à gravelotte.Et devinez qui va devoir (re)mettre la main au porte monnaie?Les Tapie,Bettancourt,Total et consort?Que nenni!C'est les salariés,les employés,les fonctionnaires.Pourquoi taxer les nantis amis alors que l'on peut étrangler la valtaille.

  • sprékélia
    sprékélia     

    Une bonne économie à faire : FERMER L'ENA et SCIENCES-PO d'où sortent des incapables qui se partagent le gâteau entre la droite et a gauche et confions le budget à des chefs d'entreprises ou des ménagères.

  • tchalette61
    tchalette61     

    et leurs sondages a la con a rmc faites vous confiance a la gauche ou a la droite pour la crise? mais a personne c'est les mêmes, il faut changer !!ceux là on a vu , vu et revus ,on plonge on va en crever ils ne savent pas quoi faire, ils sont perdus et nous entrainent jusqu'a ce qu'ils soient a bout d'idées et là tous, ils vont se tirer dans leurs iles et nous on s'entretuera, et on croit ce qu'on nous dit.. et le pire on sait pas ou on va mais on sait ce qu'aurait fait ou pas fait les autres!!! alors là chapeau les voyants en herbe!!! moi je dis on s'en serait mieux et beaucoup mieux sortis avec des gens qui veulent nous faire sortir de cette logique financière qui tiennent les politiques par les C.....et nous sortent une crise tous les 4 matins en imposant toujours les mêmes , alors ceux qui votent pour des conneries pareilles, je vous suggère une chose, donnez tout votre salaire, videz vos comptes et filez les a sarko pour la crise, allez ça ira plus vite!! a moins que vous ne soyez soit nantis amis du roi soleil, ou aux minima pour qui rien ne va changer!!!!!

  • tchalette61
    tchalette61     

    la crise l'excuse et l'arnaque du sièckle, ils ont compris qu'en nous iventant une crise tous les 2 ans ils peuvent nous piller a volonté, mais eux rien, ils ne changent rien a leur rytme de vie, il y en a marre qu'on nous rabache sans cesse que si on impose les riches ils vont partir, parce que les travailleurs, ceux qui produisent, ceux qui les enrichissent ces profiteurs, voleurs, ça les inquiètent pas qu'ils foutent le camp eux???? de qui se moque t-on de toute façon si ils ne participent pas a hauteur de ce qu'ils devraient et bien qu'ils ailent vivre ailleurs comme en chine ou un patron qui avait monté sa boite s'est fait lincher, on n'en aprle pas evidemment!!! moi je pense qu'ils sont trop bien protéges et chouchoutés ici pour qu'uls se barrent quelqu'un qui gagne 1 million d'euros par an si il donne 300 000 euros ça va pa slui faire bien mal moi avec 1300 euros c'est pas 50% d'imposition que j'ai avec toutes les taxes diverses, et la vie chère qu'ils nous font pour prendre toujorus plus de taxes, non c'est 100% d'impôts que je paie!!! mais evidemment leurs calaculs sont tronques comme d'hab quand ça les arrange, ils racontent des mensonges et le tour est joué et tout le monde repete en choeur ce qu'on leur a dit de repeter!!!!n eplus bosser, ne plus être taxés, et profiter des aides tous les français devraient faire ça demain et là on verrait qui c'est qui fait tourner le pays, si c'est les riches ou le peuple de france, celui qui produit, pas celui qui achète des iles et des bateaux avec l'argent qu'il a volé au peuple parce qu'il n'a pas redistribué a ceux qui bossent pour lui.

  • Geryville
    Geryville     

    Baisser le seuil d'imposition à 100000 euros pour tous ces privilégiés.Pour moi ça va,après avoir bu,fumé et joué au loto mon salaire et mes allocations toute ma vie,les services sociaux s'occupent bien de moi...

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    Un gouvernement prendre des réelles décisions en période quasi électorale! Ils ne trompent personne surtout pas les agences de notations.. Panpan cucul à la France pour très bientôt, merci politiciens DE TOUT BORD pourris d'ambition et de vanité.

  • néness1954
    néness1954     

    Oui,c'est vrai,je suis socialo,mais tu as raison.j'ai moi-méme écri a nos responsables régionaux de gauche pour leur demander d'arreter les hausses d'impots locaux,taxes fonciéres et d'arreter leurs magouilles entre eux.Je n'ai eu aucune réponse.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Et pour tout l'argent claqué dans les régions, départements, mairies, tenues pour beaucoup par la gauche. Rien. Bah non, les cochons de payeurs peuvent payer les taxes d'habitation et foncières toujours plus. Eux ils peuvent continuer à embaucher des copains, reclasser les refoulés d'ailleurs du moment qu'il est du parti, faire des travaux inutiles, quand encore ils ne se servent pas.

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire