En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De nouvelles farines animales réintroduites en France ?
 

Le Conseil national de l'alimentation (CNA) a donné vendredi son aval à une réintroduction partielle des farines animales en France, 15 ans après leur interdiction dans l'Union européenne suite à la crise de la "vache folle".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Sunil
    Sunil     

    Honteux , comme quoi nos dirigeants n ont pas retenu la leçon et on recommence un peu pour commencer et beaucoup ensuite et apres comme la crise ont nous demandera de payer les erreurs de nos politiques.
    c la connerie humaine de nos politiques et de ceux qui ont un interet financier dans l affaire.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    A force de donner des cadavres cramoisies aux herbivores, ces derniers vont finir par avoir les crocs.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    J'ai adopté ce régime depuis longtemps. Juste une volaille à Noël et Nouvel An. Pas de cholestérol,enzymes hépatiques normaux, langue rosée et haleine sans reproche. Je conseille vivement de perdre cette habitude non fondée qui consiste à engloutir des kilos de carne sous prétexte que ça rendrait plus fort.Un bilan cardio vasculaire vous prouvera tout le contraire.

  • oilou
    oilou     

    et après on demandera aux gens de donner pour guerir les pathologies et bien je refuserai temps que les responsabilités ne seront pas prises a l'endroit ..tout est profit et magouilles ..la santé peu importe ;je m'en fou je suis végétarienne ...comme les vaches non?

  • Lieut
    Lieut     

    Il s'agit de faire des aliments pour les animaux le moins cher possible . On va donc recommencer à ramasser les carcasses et faire bouffer des animaux aux animaux . Il est bien évident que tous en mangeront tôt ou tard . Tout ça pour faire des aliments moins chers et faire un profit maximum ! L'homme est incorrigible tant pis pour lui ! Notez bien les responsables de cette remise des farines animales , on les cherchera peut-être un jour ......

  • choupi 65
    choupi 65     

    que vous ne savez pas comment on traite les animaux dans les élevages intensifs ...maltraitance ...nourriture ...médicaments ....! moi je ne sais pas comment sont élevés les produits HALLAL ...( je mange rarement de la viande ) je choisis l'élevage en liberté et sans farines "douteuses" ...je ne suis pas islamiste mais pourrais manger hallal si ces conditions sont respectées ....

  • fgeorges
    fgeorges     

    ils n ont pas compris

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    Une combine comme une autre pour dégouter les français de manger du porc, ainsi les islamistes n'auront pas besoin de nous faire la guerre pour fermer les charcuteries..... De plus en plus dégoutée. Les œufs Matines Hallal, vont devoir pour de vrai ne pas nourrir leurs poulets sans farines et tous les poulets Hallal ne devront pas non plus manger de farines animales ce qui maintenant sera autorisé.

  • orphee13
    orphee13     

    Une nouvelle épidémie se prépare. Après le "sang contaminé" , les "farines" qui ont rendu nos vaches "folles" et nous malades, les labo qui mettent des médicaments mer--ques sur le marché, ils ont encore trouvé une connerie à faire.

  • mycette
    mycette     

    que vont faire les verts ? et pourquoi réintroduire ces farines,
    faut-il oublier les victimes.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire