En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De nouveaux statuts proposés pour le medef
 

Le comité de « sages » chargé de veiller au respect des statuts du Medef a recommandé lundi un changement de statuts pour permettre à l'actuel présidente de se représenter. C'est Laurence Parisot qui en avait fait la demande. Ses rivaux grondent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    En Bronze ou en Or?

  • AB BERU
    AB BERU     

    Ancien patron, je ne me suis jamais affilié à ce syndicat qui je le rappelle n'est aps un syndicat de créateurs mais un syndicat de hauts fonctionnaires, de fils et filles à papa et de rentiers. Les chefs d'entreprises se reconnaissent parmi les innovateurs, parmi les inventifs. Ils ont besoin de salariés bien formés et surs de la pérennité de leur emploi. Pour ce faire il faut ramener l'euro à ce qu'il était à ses débuts, fermer nos frontières à ceux qui nous empêchent de pénétrer leurs marchés et arrêter de taxer le travail.

  • corinne la maline
    corinne la maline     

    Ca me fait sourire. Enfin il parait que nous sommes en démocratie.

  • louis lerouge
    louis lerouge     

    C'est leur problème au MEDEF ,mais que Parisot la ferme au sujet des démocraties populaires sud Américaines qui respectent leur constitution !

  • patrick81
    patrick81     

    Pourquoi toutes ces réactions surprises ou irritées ? Le putsch de Mme PARISOT était annoncé depuis bien des semaines.
    Bien sûr qu'elle est compétente. Pour les patrons ! N'est elle pas à leur tête pour servir leur desseins ? Les amis de mes amis restent mes amis.
    Dénonçons (inutilement) ce système, indignons nous (allons nous descendre dans la rue ?) mais s'il vous plaît, cessons les amalgames du type "elle adore Sarko" ou pire "c'est nul venant d'une femme". Cela ne sert pas le débat et n'a rien à voir. C'est de l'ambition et l'ambition n'a ni sexe, ni âge, ni race, ni bord politique.

  • wylroy
    wylroy     

    le rêve de Parisot c'est d'avoir des grands groupes du cac40 avec des actionnaires qui se sucrent sur le dos de travailleurs immigrés, parce que les français c'est trop cher !

  • yagos
    yagos     

    Laurence Parisot a salué l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République française en mai 2007. « Nous nous engageons à contribuer avec responsabilité et enthousiasme à l'écriture de la nouvelle page qui s'ouvre pour la France » a-t-elle écrit dans un télégramme de félicitations au nouvel élu27.

  • impega
    impega     

    et pourquoi pas, si elle est vraiment compétente pourquoi on bloquerai un troisieme mandat. Maintenant si ca marche, pas sur qu'elle soit réelu la Parisot (à moins qu'on vote à main levée la-bas).

  • Claude.
    Claude.     

    Actuellement, selon les statuts du Medef, le président est élu pour cinq ans ; son mandat sera renouvelable une fois, pour trois ans.
    En 2010 Mme Parisot connaissait la règle; aujourd'hui elle veut prolonger son mandat. Cette "soif " de pouvoir de cette dame est singulier.

  • jospic
    jospic     

    elle se présente pour un 3ème mandat.ah!la soupe est bonne mme Parisot.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire