En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christophe de margerie ne comprend pas sa présence au procès "pétrole contre nourriture"
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - Le PDG de Total, Christophe de Margerie, s'est demandé mardi ce qu'il faisait au procès du volet français du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tioutioune
    Tioutioune     

    me rappelle Mr Pascua, chaque fois qu'il comparaît devant un tribunal, il est étonné, ne comprenant jamais ce qu'il fait là, ce n'est jamais lui, il doit faire trembler la république lorsqu'il est accusé, devient même menaçant parfois, j'ai la même impression avec Mr De Margerie, un pur hasard sans doute !

  • bigjerrycan
    bigjerrycan     

    un brave gars qui n'hésitait pourtant pas à baisser notre plein d'essence de plusieurs centimes chaque fois qu'il a été convoqué par le gouvernement...
    méprise et jalousie sans doute.

  • pacopaca
    pacopaca     

    Il te rete la Belgique!

  • dansbaslafrance
    dansbaslafrance     

    bah mince alors!! c'est vrais quoi!! qu’es que fait le président de Total dans une affaire lié au pétrole??? a la la les complotiste!!

Votre réponse
Postez un commentaire