En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

SAVERNE (Reuters) - Un astronome amateur accusé d'avoir persécuté pendant douze ans le personnel d'une auberge de jeunesse responsable à ses yeux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • b777
    b777     

    la justice classée au dernier rang par l'ocde n'a rien d'autre à faire. Et comme toujours à part la taule et les experts payés au prix d'une femme de ménage, elle ne sait rien faire d'autre...

  • tetra
    tetra     

    Je suis vraiment troublè par ton post ...si ton cas de provocation est rèel ... et non issu d'une paranoia ...j'en suis vraiment dèsolè ... et sincérement les mots me manquent pour rivaliser avec ton courage ... // .

  • bilibili
    bilibili     

    Tiens moi je prend le bus chaque jour..je me fais aussi persecuter....mais bon ,ceci dit je reprend ton post que je trouve nous eclaire bien psyclogiquement parlant merci.

  • tetra
    tetra     

    Un cas d'urgence non stable ... une paranoia accentuèe donnant l'impression d'etre un martyr ... tout est dans le dèréglement mentale et dont la realitè n'a plus court ... le cerveau nous joue des tours ... impacte d'agression immaginèe concernant une certaine faiblesse chez certains .. /// .

Votre réponse
Postez un commentaire