En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tensions dans les landes contre un projet géant de stockage de gaz d'edf
 

par Claude Canellas POUILLON, Landes (Reuters) - Le secteur du tourisme, l'industrie de la glisse, les associations de protection de la nature et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mamieblue771
    mamieblue771     

    Les pigeons vous préconisent de stocker toutes les cochonneries dans votre ville, voire dans votre cave ... à vous donc le beurre, l'argent du beurre ... reste à savoir si la crémière voudra bien s'installer auprès de cette "méga-bombonne" de gaz ! Par ailleurs, nous autres pigeons vous remercions d'avance pour votre généreuse abnégation !

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Ces gens la veulent manger chaud, se chauffer au gaz, profiter de leur confort....A condition que ca leur coute rien. C'est le client type qui veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
    Comme tout ces gens qui gueule le prix du gaz acheter sous l'indice pétrolier mais qui veulent pas de gaz de schiste chez eux au prix normal...Des pigeons quoi !

Votre réponse
Postez un commentaire