En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De la viande de cheval à la phénylbutazone dans le circuit français
 

PARIS (Reuters) - Trois carcasses de viande de cheval contenant des produits potentiellement nocifs pour la santé humaine sont entrés dans le circuit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Prim'holstein
    Prim'holstein     

    Mary Craegh a sonné l'alarme des le mois de janvier cliquez sur la phoot pour écoutez son intervention au parlement anlais
    http://halaltribune.info/index.php/en/167-environment-secretary-mary-creagh-on-the-horsemeat-scandal

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Mais bobonne peut aussi penser qu'il y a des gens, hommes et femmes qui n'aiment pas faire la cuisine et choisissent le pratique et ils n'en meurent pas.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Il y a eu un reportage TV à ce sujet. Ce n'est d'ailleurs pas une raison pour ne pas manger de boeuf français. Mais il est aussi prouvé que la meilleure viande de boeuf au monde est ARGENTINE. Ca se comprend car les troupeaux sont élévés naturellement dans la Pampa.

  • lilycool
    lilycool     

    quand on entend les Anglais qui jouent les indignés avec les plats Français ils nous bien marrer

  • DSKK
    DSKK     

    Bonjour,

    J'ai là désagréable impression que les français sont pris pour le peuple le plus con d'Europe, à la fois par les patrons et industriels, et par ses politiques...
    On nous dit mange, c'est du bœuf...
    T'inquiètes tu verras, l'immigration est une chance pour ton pays ...
    Et on nous empêche de réfléchir en nous bourrant le mou avec des tas de sujets dont tout le monde se fout.... Et ça ne bouge pas !!!
    Après tout, ils ont peu être raison...

  • on nous exploite sans cesse
    on nous exploite sans cesse     

    il est grand temps de retrouver nos valeurs, on achete des vetements qui viennent de tous les pays et c'est pas pour autant qu'ils vendent moins chers et oui et la c'est un exemple comme parmi tant d'autres......

  • idéefixe 50
    idéefixe 50     

    Moi, je n'achète jamais de plats cuisinés surgelés ou pas, je les fais moi-même, il suffit d'un peu d'huile de coude, moins de TV, moins d'internet et hop c'est fait et..... c'est meilleur.

  • XXL30
    XXL30     

    On parle de la viande de cheval depuis quelques jours mais pourquoi ne parle-t-on pas des pesticides qui tuent de plus en plus nos abeilles ? En 2004 déjà Philippe de Villiers écrivait un livre intitulé : "Quand les abeilles meurent, les jours de l'homme sont comptés". Et depuis, que fait notre classe politique ? rien comme d'habitude.

  • gros gros doute
    gros gros doute     

    On interroge les roumains pour la viande ils ne vont pas vous dire que c'est leur faute mais comme d'habitude on dit que c'est la France !!!!!!!!

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Les lasagnes à la viande de cheval sont largement aussi bonnes que celles à la viande bovine. Qu'on laisse donc le choix aux consommateurs.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire