En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans certaines conserves de légumes on peut trouver "de l'arôme de viande" (photo d'illustration).
 

La marque Bonduelle reconnait la présence d'arômes naturels à base de viande, dans certains de ses produits de légumes. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nanou48
    Nanou48     

    Il n'y a pas seulement les végétariens, les musulmans et les juifs de France sont aussi concernés par cette affaire. C'est une honte de pas écrire clairement la liste des ingrédients tout ça parce qu'ils savent très bien que les "minorités" n'achèteront pas et donc baisse dans les finances. En somme c'est le même principe que la "gélatine" lorsque celle-ci est mentionné seule, elle provient forcement d'origine animal et non végétal comme certain pourrait nous le laisser croire. Bref juste une honte des industries vis à vis des consommateurs en 2015.

  • Facebook-10203993479110150
    Facebook-10203993479110150     

    Lamentable, je n’achèterai plus bonduelle. cest une tromperie inexcusable.
    aucune ethique sur les etiquettes ni dans les boites. vive les animaux;..Je file au marché acheter des legumes frais.et tant pis pour Bonduelle.
    mais, etiquette ou pas, je vois que trouver une soupe toute faite sans produits animaux comme creme, beurre, lait est quasi-impossible.
    Messieurs de l'agro, les vegetaliens représentent un marché!!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    De la viande qui vient de Macédoine ?

Votre réponse
Postez un commentaire