En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Autoroutes : attention aux faux contrôles de police et gendarmerie
 

Les directions de la police et de la gendarmerie multiplient les patrouilles et les surveillances vidéo sur les autoroutes pour lutter contre un nouveau fléau : les faux policiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Tricholome
    Tricholome     

    Mille excuses, à vouloir trop simplifier....

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    primo,il y a également des zones imparties aux CRS sur les autoroutes. secondo les policiers peuvent travailler sur autoroute en cas de droit de suite ou sur ordre.Il n'empêche que la loi doit être très sévère contre ceux qui portent illégalement un uniforme pour commettre des délits

  • Tricholome
    Tricholome     

    Soit l'article est mal fait, soit il y a méconnaissance des règles en France .En effet le domaine d'intervention de la police nationale n'est pas la police mais celui de la gendarmerie ou éventuellement des douanes.La majorité des français devraient le savoir.Par contre il est vrai que pour des étrangers c'est plus difficile.D'un autre coté ils ne risquent pas grand chose avec notre garde des sceaux .Peut être une petite admonestation et s'il en sont à plus de 10 condamnations quelques heures de travaux d'intérêts publics à condition bien sûr qu'ils veuillent bien les faire aux conditions inhumaines imposées par le jap .Arriver et partir à l'heure , travailler un minimum....

  • Doudounet
    Doudounet     

    c'était surement de l'argent sale!!personne n'osent avoir de grosse somme d'argent sur soi.

  • Oce
    Oce     

    La nature est bien faite. On a supprimé tellement de flics avec nos gouvernements précédents que la place laissée libre est prise par d'autres genres d'individus.

  • Beep-Beep
    Beep-Beep     

    4000€ en liquide c'est plus chère que ma Yaris de 12 ans d'age au moins je ne suis pas prêt de me faire dévaliser par les bandits de "grand autoroute"

  • ceux la
    ceux la     

    ils arretent des voitures avec des personnes ayant enormement d'argent en especes comme par hazard........

  • MiMi-75
    MiMi-75     

    J'aime le titre qui annonce POLICE et d'illustrer avec une voiture de GENDARMERIE ;)

    Du coup ça parle de quelle force de l'ordre, police ou gendarmerie ?

  • bennyhillpremier
    bennyhillpremier     

    Vu comment on se fait remballer (ou emballer dans le zèle) quand on demande de voir la carte de police, c'est pas étonnant. Parce que comment le citoyen peut savoir si l'agent est légitime, s'il n'a pas le droit (c'est soit disant "jouer au malin") de voir sa carte professionnelle ?

  • degatw
    degatw     

    Ne pas voir que notre pays est décadent, c'est manquer d'un tel discernement qu'on peut se demander comment tu as réussi à trouver l'interrupteur pour allumer ton ordinateur...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire