En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
à mulhouse, trois condamnations à 2 ou 3 ans de prison pour violence sur policiers
 

MULHOUSE, Haut-Rhin (Reuters) - Trois jeunes gens ont été condamnés vendredi par le tribunal correctionnel de Mulhouse à des peines de deux et trois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Sa va pas la tête
    Sa va pas la tête     

    1er pourquoi un policier selon vous doit être mieux protège qu un civil ? C'est du gros n importe quoi cette façon de penser !! Ils l'ont choisit leur métier que je sache ! Et en avec toute leurs bons cotés et le moins bon .

  • pas normal
    pas normal     

    3 ans pour des bêtises de jeunesse ! Ça fait beaucoup je trouve .

  • Jean Bonnot
    Jean Bonnot     

    Mouloud, le kousin à Rachida, c'étais Djibril é pi y avais encore Momo de La Courneuve, que des vedetes koi, mai oui sur la vie de ma maire. ;-)

  • zazy
    zazy     

    la question qui vient en premier à l'esprit est "pourquoi l'Etat Civil a-t-il accepté que l'enfant soit prénommé Djihad" ? accepterait-il qu'un enfant s'appelle, par exemple "Blizzkrieg" ?

  • Les œillères de RMC
    Les œillères de RMC     

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/l-odieuse-provocation-de-la-maman-du-petit-jihad-01-12-2012-2371413.php

  • Graff
    Graff     

    """De 2 à 3 ans de prison pour violence sur policiers à Mulhouse""".... AVEC COMBIEN DE SURSIS ???? 28 MOIS DE SURSIS ?

  • leo22
    leo22     

    Leur prénoms?

  • mouloud31
    mouloud31     

    La police fait son travail et la justice saborde son travail avec la complicité de M.TAUBIRAT.Les racailles ont de beaux jours devant eux avec un gouvernement de guignols.Le pire est a venir avec des milices privées et ce n'est pas fini.

  • ledirictoire avant la charlotte
    ledirictoire avant la charlotte     

    ni pour les un ni pour les autres peut etre Mr
    Walls qui essaie de tenir debout la pétaudière ,il est bien courageux ! il faut remettre les travaux forcés en action ,utile à la société pas à casser des cailloux sur une île au chaud , il existe les bracelet électronique pour les faire travailler à l'extérieur sans trop de problème en tout cas en vidant les prisons de tout ces assassin violeur qui sont réellement jugés et qui doivent payé leur dette à société !

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    CE N'EST PAS ASSEZ COMME SANCTION. IL Y A TENTATIVE DE MEURTRE SUR CES POLICIERS. CES JEUNES SAVENT CE QU'ILS FONT. NOTRE PAYS EST FOUTU SI CES CRIMINELS NE RECOIVENT PAS UNE PEINE EXEMPLAIRE.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire