En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
David Guetta, artiste français le mieux payé en 2011
 

Le DJ David Guetta a été l'artiste français qui a gagné le plus d'argent dans le domaine de la musique en 2011, avec des revenus estimés à 3,2 millions d'euros. Eddy Mitchell arrive en seconde place avec 3 millions d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • rocc62
    rocc62     

    Guetta est tellement français que son site web est en anglais. voir les sites de videos on y voit qu' à force de passer des mix mp3 sur clé usb , il fait de gros bugs dans ses soirées . trop payé, ce n'est pas un vrai dj . Le verra t'on un jour au concert des enfoirés ?

  • Ptit' lulu
    Ptit' lulu     

    Le modérateur n'a pas non plus de culture musicale.

  • kubb
    kubb     

    encore un "david "

  • gergovie
    gergovie     

    les artistes ne connaissent pas la crise,ce soir sur une chaine,ils ont donné le hit parade des artistes,voilà des gens qui peuvent voir l'avenir sereinement.je ne suis pas jaloux.Mais si les gens s'indignent des millions d'euros gagnés par ces gens-là,qu'ils fassent comme moi,je n'ai pas besoin d'eux pour vivre(les vedettes)

  • MisterGoGo
    MisterGoGo     

    Donc c'est de la musique que fait Guetta....bien bien. Je vais me mettre à écouter de la musique militaire c'est aussi de la musique donc.

  • reagir30
    reagir30     

    Que vont-ils faire de tout ce pognon???Merci a toi Eddy tu le mérites.

  • ornicar gil
    ornicar gil     

    Bravo eddy pour ta derniere sceance,c'est toi l'artiste

  • carambole
    carambole     

    Pour info, M. Le modérateur, Schmoll c'est le surnom de M.Eddie. Censure, vous avez dit censure ?

  • carambole
    carambole     

    Schmoll 2ème. Je comprends maintenant pourquoi il a eu ces propos stupides sur les manifs anti fillon sur la réforme des retraites.A 3 millions d'€ il a de quoi voir venir.
    La chaussette noire est devenue une Burlington....
    Heureusement Monsieur Dick est toujours là.

  • ornicar gil
    ornicar gil     

    Bien,il se léve tard,il travail,il mixe,il se couche tôt,il gagne ça vie,trés bien.dire que c'es un artiste,j'avoue ne plus comprendre la culture et comme nous somme gouverné par des gens d'une grande culture,je vois une médaille a l'orizon n'es ce pas niko

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire