En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dany Leprince, 53 ans, condamné en 1997 à la réclusion à perpétuité pour un quadruple meurtre familial qu'il a toujours nié, arrive au domicile de son épouse après sa libération conditionnelle, le 19 octobre 2012 à Marmande. Après 17 ans de détention, Dany Leprince a quitté ce matin la maison d'arrêt d'Agen, avec laquelle il sera encore en lien par le biais de son bracelet électronique. AFP PHOTO / PIERRE ANDRIEU PIERRE ANDRIEU / AFP
 

Dany Leprince, condamné pour un quadruple meurtre familial en 1994 et en liberté conditionnelle, arrêté jeudi à Agen pour non-respect de son assignation à résidence, saura le 29 avril si le Tribunal d'application des peines (TAP) ordonne son renvoi en prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire