En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dany Leprince
 

La justice a décidé la libération conditionnelle de Dany Leprince, condamné à perpétuité pour un quadruple meurtre familial qu'il a toujours nié et pour lequel il a passé plus de 17 années en détention.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Bizzare cette histoire. Couplable? innocent? On verra bien si sa femme fini en kebab avant la fin de l'année ;)

  • rene
    rene     

    quand on connait pas une garde a vue on dit rien.la justice est une belle chose a double tranchant je c'est de qu'oi je parle

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    @bfmfan : oui en france ce'st comme ca on est condamné à perpet et on sort au bout de 15 ans minimum car il faut libérer les places de prison. pfffffffffff

  • Gerard Menvussa
    Gerard Menvussa     

    @lufette : erreur judiciaire mes fesses. il est bien connu que les prisons sont pleines d'innoncents. condamné en première instance, appel, cassation, et encore une nouvelle fois après un recours. la marge d'erreur est faible. il avait reconnu avoir tué qu'il assume au lieu de se faire passer pour un innoncent !!!

  • bfmfan
    bfmfan     

    condamné à perpétuité, ce meurtrier sort au bout d 17 ans. elle est belle la justice !

  • lufette
    lufette     

    Courage M. Leprince ! Un premier pas vers la reconnaissance de cette horrible erreur judiciaire ? J'espère juste qu'un jour votre ex aura des comptes à rendre. Et que vous soyez indemnisé pour les 18 ans de prison, alors que vous êtes innocent.

Votre réponse
Postez un commentaire