En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dany leprince libéré sous conditions
 

Dany Leprince, condamné pour un quadruple meurtre commis en 1994, sera libéré sous conditions le 19 octobre. Il devra porter un bracelet électronique pendant un an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CarterMiller
    CarterMiller     

    La justice ne me paraît pas très performante ces dernières années (l'a t'elle été un jour), trop laxiste pour une majorité de cas, s'acharnant pour d'autre ou ne reconnaissant pas ou très mal ces erreurs lorsquelle en fait "et elle en fait". Encore un cas bizarre lorsque ce monsieur passe 18 ans en taule juste sur une présomption ou intime conviction...

  • landfron
    landfron     

    Vraiment un terrible meurtre qui a brisé
    toute une famille,triste et très horrible.

  • Charly boss
    Charly boss     

    le problème est que Dany Leprince a été condamné sur une intime conviction, en mettant de côté certains éléments que les enquêteurs n'ont pas exploité. Personne aujourd'hui n'est plus sur du tout de sa culpabilité, pas même le parquet ou l'avocat général

  • marredetout
    marredetout     

    Pourquoi son ex femme n'a pas ete embete plus que ca alors qu'il y avait des choses inquietantes par rapport a elle?Encore une affaire bizarre.

  • CarterMiller
    CarterMiller     

    Incroyable, ce laxisme envers les racailles, violeurs ou assassins dans ce pays.

Votre réponse
Postez un commentaire