En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le réalisateur de Bienvenue Chez les Ch’tis s’est senti insulté par la banderole injurieuse déployée samedi au Stade de France par des « supporteurs » parisiens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • macla
    macla     

    mr boon votre film est drole un moment de detente mais pas tres culturel votre bouderie pour non recompense est digne d un enfant de 5 ans qui l on refuse une sucette que de bassesse meme s il a fait des reccords il y a bien mieux a recompenser VOUS ME DECEVEZ

  • elseaigle
    elseaigle     

    Que Dany ne se sente en rien responsable. Il est fantastique, il m'a fait rêver comme tant d'autres au moment où j'en ai grand besoin. Merci mille fois d'exister. De tout coeur avec lui parmi des millions d'autres!

  • daniel sedan
    daniel sedan     

    je pense que le succes est merite car avec tout les piratage sur le net il arrive a battre la grande vadrouille avec plus de 17 millions entree merci a vous

  • onis
    onis     

    non Dany, ton film a montré que la France est faite de diversité, que chaque région a son identité et ses racines profondes; ceci est un obstacle à la mondialisation, véritable rouleau compresseur de l'homme! tu as bien fait de le réaliser! je ne comprends pas l'inertie du pouvoir en place et je vais jusqu"à me demander si ce n'est pas une manipulation de l'opinion pour détruire les identités et ses valeurs! merci pour ce bon film et vive les chti's!

  • denis2paris
    denis2paris     

    Juste pour dire, que je suis supporter du PSG et j'ai des amis à Lens à Lille et le Film de Dany Boon est très réussi car car il souligne la chaleur de coeur et d'acqueille des gens du Nord Pas-de-Calais.

    C'est pour cela que la meilleur réaction, que beaucoup de personnes ont eu, c'est de ne pas réagir et d'ignoré cette bandreole hideuse et calomnieuse. Les auteurs de cette banderole on repri le Titre du Film car il est surmédiatisé pour les bonnes raison que l'on connait pour justement faire parler d'eux. Le plus triste c'est que tout le monde en rentré tête baisé dans le panneau! Domage car il ne mérite pas autant de crédit mais il est certain qu'il faut les punir en les interdisant de Stade A VIE et de pointer au comissariat tous les soirs de MATCH et cela pour tous les faux supporter de tous les clubs de France!

    ALORS, Merci DANY pour ton exellent Film qui ne véhicule que le rire et la joie d'habiter en France avec tous ces régions que l'on aiment.

  • GIGIgi
    GIGIgi     

    Et oui comme quoi il y a des imbéciles partout et le mot imbécile est faible!!!
    Il faut croire que tout le monde n'est pas equipé cérébralement!

  • dblejay
    dblejay     

    Que je sache, bienvenue chez les ch'tis c'est un film, pas un reportage; la vérité c'est que les banderoles haineuses grouillent chaque week end dans tous les stades de france, que lens aussi a deja fait des banderoles infames ("l'été dernier j'étais avec ta soeur je faisais l'acteur " par exemple), que le FN a fait ses meilleurs scores dans le nord pas de calais et que mon beau-fils antillais de 9 ans a subi des insultes racistes samedi au stade de france de la part des lensois. hé oui, bienvenue chez les ch'tis, c'était une fiction, pas un reportage!

Votre réponse
Postez un commentaire