En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux jours après les attentats, les enfants ont repris l'école à Paris
 

Partout en France, les élèves des écoles, collèges et lycées ont observé une minute de silence ce lundi à midi. Aucun incident n'a été signalé dans les établissements scolaires. Les professeurs évoquent un moment d'émotion. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Je ne le crois pas! Ils ont été briefés par les parents mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas des parents qui leur inculquent la haine du Français, la haine du blanc, et les profs craignant les représailles n'oseront pas signaler ceux qui se sont mal comportés pendant la minute de silence!

  • iamagic
    iamagic     

    Aucun débordement, cette fois, bien sûr, parce qu'ils ont été briefés par les parents, mais ça ne veut pas dire que parmi ces enfants, il n'y ait pas des radicalisés chez leur parents! Réfléchissez un peu! Et puis certains profs ont peur des représailles et ne les signaleront peut-être pas!!

  • Black blanc beur
    Black blanc beur     

    Je suis vraiment attristé mais pas désespérer la France grande nation sais se relever malgré les coups durs le plus important c'est l'unité vive la république vive la France

  • Run
    Run     

    Les lycéens, c'est quand même autre chose que tous ces fachos qui s'expriment à longueur de journée sur certains forums RMC...

Votre réponse
Postez un commentaire