En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PD-G de Danone, Franck Riboud. Le groupe a annoncé, mardi 19 février, la supprimer 900 emplois en Europe.
 

Danone a annoncé mardi la suppression de 900 emplois en Europe. En France, 236 postes devraient être supprimés, selon les syndicats. Le groupe est sous la pression d'actionnaires qui exigent une réduction des coûts pour améliorer les marges.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • TITI1793
    TITI1793     

    Danone investit 325M€ en chine , ils vont bientôt nous importer le ma merde made in china ? Doit on boycotter la marque?

  • KKK
    KKK     

    bien sur qu'il n'y en a pas,puisque que ceux qui ont élu leur responsable politique dans les régions ,villes et villages,pour gérer, ont creuse le déficit de la dette publique, que les financiers nous demande a tous de rembourser aujourd'hui droite,gauche confondu,le français reste indécrottable,voir les 400 000 euros que le maire de MARSEILLE VA DONNER POUR UN CONCERT DE DAVID GUETTA,la prison devrait l’accueillir a bras ouvert .

  • forca34
    forca34     

    sérieusement , vous pensiez qu'avec la gauche tout se passerez mieux ??? C'est pas possible d'être aussi naïf.

  • virtuelman
    virtuelman     

    tu travail chez danone ,ou tu as votez flamby ,c'est dur les temps on entendait le changement c'est maintenant ,la soupe mitterrand certains son toujours accro

  • Syr
    Syr     

    Sur RadioMotdeCambronne, les grandes bouches t'expliquent que le libéralisme c'est génial, les patrons et les actionnaires eux méritent leur fric... Par contre toi, chômeur ben c'est bien t'a faute... T'as qu'à monter ta boite!
    Et après le crétinMétrie, viens voter,oui c'est la faute des fonctionnaires, et des avantages sociaux de tartampion... Ah par contre la capitalisme c'est génial, faut juste remettre en cause : la sécu, la retraite, le temps travail, la flexibilité... En fait, l'esclavage... oups j'ai dit une connerie... mais viens voter au crétinMétrie... Oh 80% qui sont d'accord... génial...Y'en a plein!

  • Syr
    Syr     

    qui va nous expliquer la différence entre la politique économique de l'UMP et la politique économique du PS.

  • smartiz
    smartiz     

    notre nouveau président, n'aime pas les riches!....IL VA ETRE SERVI!

  • intrensigent
    intrensigent     

    SIEMENS aussi et bien d'autre,et ont a pas parler encore du BTP,sa pas tarder...

  • tss
    tss     

    A son niveau on peut parler vos états d'ANE !!!

  • monsieur GENTIL
    monsieur GENTIL     

    Solide croissance du chiffre d'affaires[1] au premier semestre 2012de +7,7% en données historiques, et de +5,9% en données comparables[2] Un deuxième trimestre en ligne avec les attentes, marqué par une base de comparaison 2011 élevée dans la division Eaux, avec une croissance du chiffre d'affaires[1] de +7,8% en données historiques, et de +5,0% en données comparables[2] Croissance des ventes de toutes les divisions, et performance géographique contrastée, entre une baisse des ventes en Europe et une croissance supérieure à 10%[2] dans le reste du monde Marge érationnelle courante[3] en ligne avec les attentes, à 13,85% (-61pb)[2] au premier semestre Bénéfice net courant dilué par action[3] de 1,51 euro, en progression de +4,7% en données publiées et de +2,5% en données comparables[2] Free cash flow[3] de 890 millions d'euros au premier semestre Nouveaux objectifs 2012 confirmés : croissance des ventes de +5% à +7%[2], marge opérationnelle en baisse de 50pb[2] et 2 milliards d'euros de free cash flow ..QUELLE BANDE D'EN.........!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire