En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Danielle mardi soir en direct sur BFMTV.
 

Invitée mardi en direct sur BFMTV, Danielle assurait lundi qu'il fallait "fraterniser avec les 5 millions de musulmans qui exercent leur religion librement et gentiment". Ce message a trouvé un large écho auprès de nombreux Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • benrei
    benrei     

    Les islamistes radicaux sont les grands responsables de cette attentat mais il y a aussi des responsables de moindres importances comme les gens racistes qui se complaisent à renvoyer leurs haines envers la religion musulmane ! Assumez votre part de responsabilité dans ces attentats!

  • jibou
    jibou     

    Je n'ai plus confiance en cette religion. La trahison est trop importante pour être ignorée. Et la Halde ne pourra rien faire pour éviter l'érosion de confiance.

  • Joufrest02
    Joufrest02     

    Les estimations des médias bien-pensants qui répètent comme des perroquets depuis plus de 10 ans " autour de 5 millions " sont aujourd'hui obsolètes .

  • Crusader30
    Crusader30     

    Un grand bravo madame pour ce que vous faites, vos actes et paroles sont sages et n'attisent pas la haine....mille mercis...un exemple à suivre......respect Madame vous mériterez une médaille

  • benrei
    benrei     

    Merci madame pour ce message car oui il y a ceux de toutes religions qui s'aiment et il y a ceux qui diffuse la haine comme les racistes et Daech!

  • Jean-Moustafa
    Jean-Moustafa     

    Bravo Madame, vos paroles fraternelles transcendent les cœurs et les âmes, vous êtes l’incarnation même de la femme française, libre, intelligente, humaniste et tolérante. Depuis ce drame affreux où les ténèbres endormies refont surface vos paroles font énormément de bien, synonyme de concordat, la vague de reconnaissance et le plébiscite infini que vous avez suscité est le plus beau hommage faite au victime.

    benrei
    benrei      (réponse à Jean-Moustafa)

    tout à fait d'accord avec toi! Ne t'étonne pas si tu as beaucoup de pouce vers le bas, ce sont les haineux qui s'ennuient! J'aime la France black/blanc/beurs ! Met des pouces vers le bas si tu aime!

  • yanarf
    yanarf     

    en fait si la France était resté un empire on ne se poserait pas toutes ces questions, et
    la France serait un très grande région du monde riche,métissé et athée sans doute ...

  • Eptisame
    Eptisame     

    Merci Madame....nous sommes tous dans le même bateau.

  • marie58
    marie58     

    danielle comme tatie danielle. Ben tout s'explique alors.

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    20h02 le bar castriotes est ouvert
    mais quels misere

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire