En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Daniel Hechter
 

Ce vendredi, le créateur de mode et ancien président du PSG Daniel Hechter est l’invité des Grandes gueules à 12h30 à l’occasion de la sortie de son livre « Daniel par Hechter : Mode, politique, PSG et autres coups de gueule ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • la migraine
    la migraine     

    Mr Hechter je ne sais pas si les électeurs FN n'ont rien compris mais je pense que vous non plus. Permettez moi de vous dire que d'ici 5 ans vous comprendrez bien mieux quand le programme sera mis en oeuvre. Attendez ne perdez surtout pas patience et d'ici là ouvrez grand vos oreilles.

  • rfp
    rfp     

    Mr MAILLY à table avec un entrepreneur("c'est pas si simple", il faut manger camarade...): il serai intéressant de recevoir Mr MAILLY est de lui demander ce que cela fait d'avoir un entrepreneur devant soi, un type qui a osé, pris des risques, quant soi-même on n'a fait que du syndicalisme et rien fait. Une image qui me fait toujours mourir de rire : en première ligne d'une manifestation Mrs MAILLY,THIBAULT: "les pieds nicklés" Croquignol, Ribouldingue et Filochard.

  • scorpionxl
    scorpionxl     

    Mr Heçhter ne touche que 500000€ de retraite par an soit une retraite de cadre! Mais il paye l'ISF et va en Suisse. C'est dire tout le fric qu'il a planqué sans côtiser. Un voyou comme beaucoup d'autres, et de gauche en plus! La solidarité s'est pas son truc.

Votre réponse
Postez un commentaire