En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quels sont les dangers du téléphone portable ? Les cancérologues ne veulent pas attendre...
 

Un appel lancé par des cancérologues met en avant les risques potentiels pour la santé liés à l’utilisation des téléphones mobiles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • moryaga
    moryaga     

    j'ai mis mon portable a même mon sein pendant des années et je viens de me faire opérer d'une tumeur à l'endroit même ou je le mettais.j'ai fais un test génétique qui est négatif ??????? donc je suis septique.

  • alapum
    alapum     

    Je crains malheureusement que l'appel des cancérologues soient un prêche dans le désert lorsqu'on voit à quel point nos concitoyens sont déjà devenus esclaves du portable! De plus ils en offrent un à leurs enfants de plus en plus jeunes et risquent fort de "tomber de leur placart" une fois encore devant les conséquences. Mais, bien sûr, ce sera parce qu'on ne les aura pas informer! A quand un progrès utilisé intelligemment?!

Votre réponse
Postez un commentaire