En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
DAMAS PRÊT À PLACER SON ARSENAL CHIMIQUE SOUS CONTRÔLE INTERNATIONAL
 

Lors d'une visite à Moscou lundi, le ministre syrien des Affaires étrangères Walid al Moualem a accueilli favorablement la proposition russe de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • coyote.3
    coyote.3     

    Que faire de l'état d'Israël qui utilise de nouvelles armes surtout de nouvelles munitions contre des manifestants palestiniens? http://img15.hostingpics.net/pics/254525nouveauprojectilealquds.jpg . Jérusalem - 7 septembre 2013

    La police de l'occupant tire (avec de nouvelles munitions inconnues) sur les fidèles palestiniens à Al-Aqsa - 55 blessés (vidéos)

  • coyote.3
    coyote.3     

    7 juillet 2007 : 600 000 morts en Irak dus aux soldats américains et "alliés" et que dit et en pense l'ONU?

  • JCROIG
    JCROIG     

    Il n'y a plus aucune limite au mensonge et à la désinformation. J'ai eu des nausées quand j'ai entendu Cadier sur BFM dire que Bachar annonçait des attentats types 11/09 si son pays subissait des frappes. Alors qu'il dénonçait le possible terrorisme islamiste dans le cas où les "atlantistes" destabilisait sa resistance et avantageait al nosra et leurs comparses.
    ....

  • coyote.3
    coyote.3     

    Asma el-Assad, épouse de Bacher El Assad est citoyenne anglaise ?????

  • coyote.3
    coyote.3     

    En France ont vient de sortir la Charte de la Laïcité et on veut bombardé un pays laïc comme la Syrie!

  • coyote.3
    coyote.3     

    Pour faire contre balancé les événements au Moyen Orient il faudrait que la Syrie donne l'indépendance au Nord de la Syrie où vive les Kurdes syrien, même si le prix à payé est de perdre une partie de sont territoire. Les règles du jeu de la guerre changerait pour certains.

  • coyote.3
    coyote.3     

    Si l'ONU accepte cette proposition il en est fini du projet de bombardé la Syrie et si en plus des citoyen syrien font écran de leur propres vie contre les frappes, tous ceux qui sont prêt à aller en guerre ne pourrons riens faire!

  • coyote.3
    coyote.3     

    Dans la vie rien n'est gratuit! alors quel est le prix à payé devront ils rendre au USA et à la France si Assad tombe?

  • coyote.3
    coyote.3     

    Même si Assad paraît être un dictateur, il ne faut pas oublier que dans les pays Musulman il faut des personnages ayant une main de fer dans un gant de veloure pour les dirigés, si non c'est le chaos et l'anarchie ' ils sont tous prêt à s'égorgé pour avoir le pouvoir et la domination sur les minorités religieuse et ethniques). Ne pas oublier que la Syrie est un pays laïc et cela n'arrange en rien les extrémistes en tout genre; même au USA et en Arabie Saoudite qui manipule tout le monde, et notre propre gouvernement est sous la botte de ces pays.

  • coyote.3
    coyote.3     

    Les Kurdes ont bien aidés les américains pour faire tombé le régime de Sadam Hussein? Et a quel prix leur leader ayant été assassiné peu de temps après. Le monde ce fout bien du sort de tel ou tel population ou peuple du moment que cela n'entrave pas la finance et les places boursières.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire