En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La manifestation du DAL ce lundi 1er avril s'est terminée rue de Solférino, devant le siège du PS.
 

L'association Droit au Logement a manifesté lundi à Paris pour marquer la fin de la trêve hivernale des expulsions locatives et réclamer la réquisition de logements vacants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mamily
    mamily     

    bien sur !!! pourquoi payer un loyer !!! légalisez le fait d'être relogé si vous ne payer pas il y a fort a parier que plus personne ne paiera !!normal.
    ce gouvernement n'a que des idées loufoques donner tout à ceux qui ne font rien .
    du travail aux sans diplôme des logements a ceux qui ne paient pas des allocations des soins médicaux gratuits sans condition d'avoir travaillé un certain nombre d'années.ET LES TRAVAILLEURS QUI PAIENT

  • leane
    leane     

    Il y aurait bien les logements de fonctions de certains fonctionnaires...duflou y a t-elle songé? Heureusement que l'église catholique a pris les devants en ouvrant une église! Bonjour l'état laïc, incapable d'assurer le logement des citoyens malgré tout le vent que la soit disant "ministre" a brassé...Vous allez voir, la météo mauvaise, les mal logés, ça va être la faute de l'ancien président!

  • leane
    leane     

    Les crs ont perdu leurs bombes lacrymo! Ou ils les ont toutes utilisées contre les enfants d'une autre manif?

  • alex30000
    alex30000     

    Ils manifestent tous, mais aucun ne se propose d'en héberger gratuitement chez lui.

  • reitop
    reitop     

    la manifestation n'a pas été autorisé ils sont ou les crs et le droit aux logement pour qui encore pour ceux qui touche le rsa ont la caf et la cmu et ne pais pas leur loyer arrêter de nous prendre pour des cons mon mari était gardien ils retouchaient de l'argent de hlm et ne payait pas leur loyer je veut bien aider ceux qui o t perdu leur emploi et qui se retrouve dans la merde

  • falabraque06
    falabraque06     

    Ils sont où les CRS ???

  • alhzy
    alhzy     

    1000 selon les organisateurs, 3 selon la police.

Votre réponse
Postez un commentaire