En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
2 jeunes sur 10 ont déjà visionné un « live show sexuel » et 1 sur 10 a déjà réalisé une « sextape », selon un sondage Ifop publié mercredi.
 

2 jeunes sur 10 ont déjà visionné un live-show sexuel sur internet, et 1 sur 10 a déjà filmé ses ébats, selon un sondage Ifop publié mercredi. Si elle reste encore marginale, la cybersexualité progresse chez les moins de 25 ans. Parents et sexologues s'inquiètent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Le monde virtuel et sa mode n'arrange pas des ados déjà déconnecté de la vie à cause de leur environnement socia-éducatif-culturel-moderne. La laxistocratie laisse passer déjà pas mal de chose, le CSA a laissé des sites comme "RadoptUnKeum" faire son business en disant l'argent est maître, l'homme un objet et la femme la cliente; Un site comme "AkrativeWord" qui construit la relation autour de la déclaration du patrimoine; Un site comme "HulkNavenu" qui paye des femmes pour augmenter les abonnements des hommes. (...) Pourtant, c'est "la violence de la façon de" exploitant ce genre d'idée fasciste en essayant de dénaturer la "nature humaine" pour en faire "une idée rentable et varié". Les femmes (conditionné par la société) comme les hommes (souvent victime du nouveau marché car il est désavantagé génétiquement) et ceux qui récoltent les marchés avec les politiques sont d'accord. Rigolot de les voir parler du sort des péripatéticiennes et de fétus... Hein les corrompus... Si sa se vend pourquoi pas autoriser la pédophilie !!! bande de pourris !. Reprenons sur "Ce plan cul", maintenant inscrit dans la constitution commune, je ne le comprend pas, c'est du porno libre ?... quel est la raison sociale des pratiquants ?. Ce qui est "fade", c'est qu'il n'y a plus de raisonnement ouverte à la nature consciente d'une relation humaine; les sentiments sont ignorés sous le masque de termes, mots, modes et argents qui me font tous penser à des animaux.

  • hip hip hip
    hip hip hip     

    De toutes façons, s'astiquer le manche de temps en temps en lorgnant sur des belles gonzesses, ça ne nuit à personne que je sache, à moins que ça aussi ça soit interdit, les médecins s'en inquiètent ! qu'ils leur trouvent une solution aussi peu onéreuse et qui fait autant de bien et ils seront écoutés, en attendant, comme l'écrit plus bas " normal " avec Hollande la France débande, laissons les jeunes bander et se tripoter, ils ont bien le temps d'en chier...comme leurs parents peut être ...

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    MAIS QUELS JEUNES?? CEUX QUI A 14 ANS FONT DES ENFANTS???

  • mouaa..
    mouaa..     

    selon une enquète une scientifique déclarait qu'il n'y avait jamais autant eu de grossesses non désirées parcque les enfants étaient mal informés . Quelle rigolade à 10 ans ils ont internet dans leurs chambres et ils matent des films de boules .Non il y a surtout la volonté d'engrosser un max de meufs de la part de certains .......

  • lolduresexymen
    lolduresexymen     

    grave trop bonne XD

  • Interrogatif87
    Interrogatif87     

    Dans l'article on parle d'un jeune homme de 22 ANS, ce n'est pas plutôt d'un garçon de 12 ans dont-on parle ????

  • normal.
    normal.     

    .

  • paddy39
    paddy39     

    Voilà la solution aux MST, SIDAS, mariage homos, surpopulation,...,une bonne branl....et ça repart ! finalement la solution est là, on va pouvoir enfin parler des vrais problèmes, lol !

  • tetra
    tetra     

    Cybersexe : la féte à la teube ---- Cybersexe : le rytme des èlastiques -- ou quand il péte --- il troue son slip --- (( CHOC/CHOC )) est fait pour etre censurer ... /// .

  • coolcool72
    coolcool72     

    Cela prouve que nos jeunes sont en avance sur nous, plus Tolèrent, plus engagé, plus décomplexé, et que ce n'est qu'avec eux que les mentalités évolueront et certainement pas avec les anciens ou parents qui sont souvent dépassés....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire